Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)
- 185 réponses
- 18 participants
- 7 174 vues
- 6 followers
Syzygy

Sinon on peut parler de PRS en général, étant possesseur de PRS on peut s'échanger les avis.d'ailleurs à ce propos j'aimerai savoir si il y quelqu'un qui possède une artiste package, je suis assez intérrésser par cet instrument puisque c'est quasiment du custom.
voila
mortished

Guillal

Du coup gibson descend dans mon estime, une les paul sa n'a rien avoir avec une prs, niveau forme, elles ont les deux un style bien a elle!!!
Ils feraient mieu d'attaqer les marques qui font des Les Paul nommée Let's Roll
Syzygy

Guillal

Les signatures package? connais pas, site m'en une... La tremonti ou la santana?
Syzygy

Syzygy

Syzygy

Guillal


Là ils ont pas payés à mon avis... Coxx Let's roll Ils ont aussi une sg, c'est des comique, une strat et une télé avec des nom détournés!!!
Sur le site PRS, je vais voir! J'ai pas de PRS, pas de guit de lue nom plus, une aria
Syzygy

Guillal

Une Jackson kv2 us est prévue... Mais voilà quoi, faut profiter du dollars bas,
Les potards cromes? c'est de la tuerie... avec les yeux rouge, comme gibons...??
Syzygy

Guillal

Hors sujet : J'ai vu une fois, un potard comme tu as avec des petites led's rouge à la place d es yeux... je crois que c'est Bill Gibon's qui en a sur une de ses grattes
Alors on va prier!
..
..
PRS
...
...
....
Siouplait
....
.....
......
.......
Amen!
Syzygy

monsieur gibson même si vos guitares sont nulles faut pas vous en prendre au leader mondiale siouplait
Guillal

Syzygy

Guillal

(Une warlock de BC du bas de gamme sa me dépanne)
Une flamenco, espala
une western framus! très rare apartenait à mon grand popo ( un son, tu meurt)
Pas de gibson, pas de PRS...
Syzygy

honorbrachios

Citation : monsieur gibson même si vos guitares sont nulles
Faut pas déconner et confondre la qualité des instruments avec une polique de marque de merde !!!
Ok les décideurs de Gibson sont des gros cons mais ces grattes restent de bon instruments !
Guillal

Un dieu vivant!!!!
A ramener une PRS à 15 000 CHF J'ai pas pu toucher!!! Juste contempler
() j'ai rien contre les guitares Gibson, mais se procès c'est zéro!!!
Syzygy

honorbrachios

Maintenant si tu trouve vraiment les Gibson nazes c'est peut être tes doits qu'il faut remettre en question !
blackmorse3

Guillal

Va savoir de combien de temps dure un brevet sur la gratte!!!
Pm.

Citation : Alors pour les inventions et protections, j'en connais un rayon :
- Il faut d'abord séparer 3 choses :
1- Dépôt d'un modèle : 25 ans de protection, mais on peut éventuellement re-déposer après avoir fait qq modifs qui ne frappent pas l'oeil globalement. Or, est considéré comme une contrefaçon un modèle qui induit en erreur quelqu'un, c'est-à-dire que de loin on croit que le type joue sur une LP, alors que de près on s'aperçoit que c'est autre choses.
2- Dépôt de la marque : c'est-à-dire "marque déposée" R dans un rond ou TM pour la protection US. Donc là, on ne peut pas copier. Il faut payer des annuités pour continuer la protection.
3- Le Brevet : Il s'agit d'une innovation technologique apportant quelque chose de nouveau, forcément. Une recherche internationale s'entame et qui dure 18 mois, entretemps on reçoit des documents dits "pertinents" c'est-à-dire ayant un rapport avec l'invention, mais déposé par quelqu'un d'autre précédemment, ça coûte cher, et lorsqu'on arrive à faire valoir avec force arguments techniques etc. à imposer que l'innovation est effectivement ...nouvelle, on obtien son Brevet.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte