Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)

  • 185 réponses
  • 18 participants
  • 6 562 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)
Voila si je poste ce message c'est pour passer un coup de gueule.il y a peu gibson a attaqué PRS pour la forme des singlecuts et tremonti (trop les paul) :furieux: .j'aimerai avoir vos avis concernant ceci.Si jamais il ya quelqu'un qui a des news concernant ce procès, je serai heureux d'en apprendre d'avantage.
Sinon on peut parler de PRS en général, étant possesseur de PRS on peut s'échanger les avis.d'ailleurs à ce propos j'aimerai savoir si il y quelqu'un qui possède une artiste package, je suis assez intérrésser par cet instrument puisque c'est quasiment du custom. :bravo:
voila
2
Salut !

Je n'avais pas entendu parler de cette histoire mais si c'est avéré ça montre bien à quel point Gibson est tombé bas ...


3
Tu rigole, le 1er avril c'est pas maintenant!??

Du coup gibson descend dans mon estime, une les paul sa n'a rien avoir avec une prs, niveau forme, elles ont les deux un style bien a elle!!!

Ils feraient mieu d'attaqer les marques qui font des Les Paul nommée Let's Roll

:shoot: :rocket:
I like the boner!!!
4
Ben oui c'st vrai car il ne faut pas oublier que mc carty (créateur de la les paul et du premier humbucker est parti chez PRS, de plus les PRS font un carton au states :clin: )voila pourquoi PRS n'a plus le droit de produire ni de montrer des singlecuts et des tremonti.c'est bien triste car je voulais bien m'en acheter une bref voila pourquoi je suis intéréssé par les artiste package
5
Pouaaaaaaaa berk, c'est vraiment un pays de merde, ils se permettent n'importe quoi...

Les signatures package? connais pas, site m'en une... La tremonti ou la santana?
I like the boner!!!
6
Ouais c'est clair que ya pas que PRS sui copie mais je crois que PRS n'a pas payé pour pouvoir utilisé la forme des les paul et du coup gibson en a profité d'ailleurs si tu va sur le site de prs il ne propose plus de singlecuts :(((
7
Non plas les signature packages mais les artistes package j'aimerai posqer des questions a un possesseur d'une de ses beautés :aime:
8
Sinon, quelles PRS avez vous?
9


Là ils ont pas payés à mon avis... Coxx Let's roll Ils ont aussi une sg, c'est des comique, une strat et une télé avec des nom détournés!!!

Sur le site PRS, je vais voir! J'ai pas de PRS, pas de guit de lue nom plus, une aria
I like the boner!!!
10
Je connais aria, on a tous commencé avec ce genre de grattes tu sais, un jour tu pourras te payer une gratte de ce genre.moi j'ai une CE24 blue royal ac des potard eb tête de morts trop classe. :aime: