Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2005 à 13:21:57Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)
Voila si je poste ce message c'est pour passer un coup de gueule.il y a peu gibson a attaqué PRS pour la forme des singlecuts et tremonti (trop les paul) .j'aimerai avoir vos avis concernant ceci.Si jamais il ya quelqu'un qui a des news concernant ce procès, je serai heureux d'en apprendre d'avantage.
Sinon on peut parler de PRS en général, étant possesseur de PRS on peut s'échanger les avis.d'ailleurs à ce propos j'aimerai savoir si il y quelqu'un qui possède une artiste package, je suis assez intérrésser par cet instrument puisque c'est quasiment du custom.
voila
Je n'avais pas entendu parler de cette histoire mais si c'est avéré ça montre bien à quel point Gibson est tombé bas ...
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/02/2005 à 13:32:43
Tu rigole, le 1er avril c'est pas maintenant!??
Du coup gibson descend dans mon estime, une les paul sa n'a rien avoir avec une prs, niveau forme, elles ont les deux un style bien a elle!!!
Ils feraient mieu d'attaqer les marques qui font des Les Paul nommée Let's Roll
0
I like the boner!!!
Syzygy
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/02/2005 à 13:32:57
Ben oui c'st vrai car il ne faut pas oublier que mc carty (créateur de la les paul et du premier humbucker est parti chez PRS, de plus les PRS font un carton au states )voila pourquoi PRS n'a plus le droit de produire ni de montrer des singlecuts et des tremonti.c'est bien triste car je voulais bien m'en acheter une bref voila pourquoi je suis intéréssé par les artiste package
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/02/2005 à 13:35:48
Pouaaaaaaaa berk, c'est vraiment un pays de merde, ils se permettent n'importe quoi...
Les signatures package? connais pas, site m'en une... La tremonti ou la santana?
0
I like the boner!!!
Syzygy
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/02/2005 à 13:36:15
Ouais c'est clair que ya pas que PRS sui copie mais je crois que PRS n'a pas payé pour pouvoir utilisé la forme des les paul et du coup gibson en a profité d'ailleurs si tu va sur le site de prs il ne propose plus de singlecuts
0
Syzygy
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/02/2005 à 13:37:27
Non plas les signature packages mais les artistes package j'aimerai posqer des questions a un possesseur d'une de ses beautés
0
Syzygy
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 22/02/2005 à 13:42:47
Sinon, quelles PRS avez vous?
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 22/02/2005 à 13:43:24
Là ils ont pas payés à mon avis... Coxx Let's roll Ils ont aussi une sg, c'est des comique, une strat et une télé avec des nom détournés!!!
Sur le site PRS, je vais voir! J'ai pas de PRS, pas de guit de lue nom plus, une aria
0
I like the boner!!!
Syzygy
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 22/02/2005 à 13:52:03
Je connais aria, on a tous commencé avec ce genre de grattes tu sais, un jour tu pourras te payer une gratte de ce genre.moi j'ai une CE24 blue royal ac des potard eb tête de morts trop classe.