Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)

  • 185 réponses
  • 18 participants
  • 7 176 vues
  • 6 followers
Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)
Voila si je poste ce message c'est pour passer un coup de gueule.il y a peu gibson a attaqué PRS pour la forme des singlecuts et tremonti (trop les paul) :furieux: .j'aimerai avoir vos avis concernant ceci.Si jamais il ya quelqu'un qui a des news concernant ce procès, je serai heureux d'en apprendre d'avantage.
Sinon on peut parler de PRS en général, étant possesseur de PRS on peut s'échanger les avis.d'ailleurs à ce propos j'aimerai savoir si il y quelqu'un qui possède une artiste package, je suis assez intérrésser par cet instrument puisque c'est quasiment du custom. :bravo:
voila
Afficher le sujet de la discussion
Sinon y a le magasin des Cordeliers qui me fait toujours baver d'envie (et crever de rire quand il dit les prix... :mdr: ) Exemple à l'intention de tous; 4500 euros une black Beauty Custom de 1976.... On croit rêver!!

En plus cet ****** n'affiche pas un seul prix...
Un peu plus à l'ouest...
Jimagine que graff etait aussi colerique que moi, je vais me faire cradier mon compte parceque on ma peter les couilles c'est ca bon ben pas grazve faites comme vous voulez
Pfff je sais pas !
Franchement le discours de sourd ca me saoule !
Un gars qui lit pas les réponses des autres menbres ca sert a quoi ???

Syzygy : tu lis pas les réponses, tu es totalement obtus aux arguments des autres, tout dialogue est impossible !
Tu veux calmer le jeux, le message d'après tu remet toi meme de l'huile sur le feu !
rien dans ton discours laisse penser que tu es vendeur ou ex vendeur de guitares !
Le seul magasin potable a lyon pour les grattes c'est le music leader et je tapprend que c'est pas la dame qui est sencé soccuper des grattes
Hé faut pas me traiter de bouffon! Non ke j'en soie pas un mais comme ça y vont tous me reconnaître dans la rue... :mdr:
Un peu plus à l'ouest...
Elle soccupe des pianos
Et puis si t assez cons pour taillé ce mag c'est que tu dois etre un con finit
Ah jme disais aussi... Mais dans ce cas pourquoi essayer de me parler de gratte? Moi jressors de là en me marrant!!!

Quand aux prix je te rappelle que je connais les prix des magasins allemands et de la correspondance... Donc un magasin comme ça ne peut que me faire rire (genre une mexicaine à 900 boules....)
Un peu plus à l'ouest...
Un conseil aussi; évite les injures, c'est pas la peine de se faire virer d'AF parce que t'es pas d'accord avec moi... :clin:
Un peu plus à l'ouest...
Bon allez je me tire, que les modérateurs me bannisent et que ce topic soit bloké jen ai rien a foutre je voulais juste discuté ac des amoureux de prs et pas des abrutis qui connaissent rien.
Hé moi j'aime bien les PRS!! J'ai jamais dit le contraire!! C'est des bonnes grattes!
Un peu plus à l'ouest...
Seulement on est sûrement d'accord que pour des grattes taillées par électronique elles sont trop chères!
Un peu plus à l'ouest...
C'est sur matly que si tu regardes les prix a letranger alors tu peux rire et bien puisque on veut rire va aux statesl es gibsons sont deux fois mloins cxhères quen france.alors si ten a marre de riree va aux states et achetes tous la bas
De toutes facon ils exercent le prix catalogue ils sont pas plus cxheres quailleurs
Et en plus on demande peut-être pas les mêmes choses aux magasins de gratte; mais faut pas essayer de m'entuber, c'est tout, et quand on se dit vendeur pas dire "en plus elle est toute d'une pièce de bois" quand il s'agit d'un manche collé... Ou alors dire que son truc c'est les pianos...
Un peu plus à l'ouest...

Hors sujet : :?!: je sais pas vous mais ce Syzygy par moments il me fait penser à quelqu'un d'autre... :diable:


En tous cas pour revenir au sujet: je trouve ça nul! Attaquer pour contrefaçon c'est utile quand l'originale est LA référence incontestée et les autres de vulgaires parasites qui profitent de la notoriété de la première, alors que là si confusion il y a elle ne pourrait bénéficier qu'à Gibson (genre "ah, une PRS moins chère que les autres? tiens ben je vais la prendre quand même, tant pis si c'est une copie de chez Gibson" :lol: ;) ). Bon, je déconne mais suffit de voir les prix: si PRS était légérement en dessous des prix des Gibson encore... Cela dit moi je dis ça c'est vraiment sur le principe, parce que pour l'instant c'est mon portefeuille qui décide et il a dit "pour l'instant ça sera une Epiphone, et encore dans très longtemps :((( "... et puis de toute façon si jamais un jour j'avais les thunes pour me payer une gratte dans les prix des Gibson haut de gamme ou des PRS je crois que je me ferais plutot faire une gratte custom par un luthier, en participant moi-même à dessiner la forme ( :oops2: oui je suis chiant et pointilleux! ;) ) et en choisissant les bois et les micros...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

En plusse tu va sûrement rire mais aux States comme tu dis des Gibson j'en ai acheté 4 déjà... Et une Heritage.... Franchement tu veux ke jles achète où? Chuis pas Crésus!
Un peu plus à l'ouest...
Atten j'ai oublié un truc pour moiuns de 150 eurosq ils commanderont rien, t un fou, tu dois travaillé pour un mag conxcurent toi c pas possible c de lintox tous ce que tu rac est de lintox
Me revoulou !!!

Syztruc la, t'es vraiment un bouffon !!!!

J'me suis pas lu les dix pages de ce topic que j'ai manqué car 2 ont suffit au travers de tes propos pour voir que tu es un abruti !

Tu me donne des conseils que tu ne respecte pas 3 post après, tu n'es pas capable de donner un argument intelligent et tu veut te la jouer avec de fin connaiseurs de la lutherie ( Sir PM pour exemple )

t'es

Citation : Bon Pihème on fait quoi ? on a un deuxième Grahf en puissance sous la main



Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais Grahf semblait euh...comment dire sans être blessant pour la communauté PRS....semblait intellectuellement un peu plus éveillé (c'est relatif, bien sûr) que l'autre...encore une fois sans vouloir être méchant...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Syzygy
Aller hop : Compte suspendu pour insultes a un autre membre !
Comme tu peux plus poster ca te laissera le temps de lire les réponses des autres membres !
Faut demander à un modo si il peut renommer ce topic " Alerte boulet 2" ??
:mrg:
Bein les gars méchants vous l'êtes quand même :clin: :P: !!!

Bein à mon avis les règles d'un forum ça s'apprend, Syzygy, et faut mieux lire... et mieux répondre! :clin:
Un peu plus à l'ouest...
T'es méchant Pm c'est rigolo comme il écrit ...
C'est tout de même pas un gars qui avait 17 posts au compteur à 9h00 ce matin qui va venir nous faire ch... ! :fache2: