Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)

  • 185 réponses
  • 18 participants
  • 7 178 vues
  • 6 followers
Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)
Voila si je poste ce message c'est pour passer un coup de gueule.il y a peu gibson a attaqué PRS pour la forme des singlecuts et tremonti (trop les paul) :furieux: .j'aimerai avoir vos avis concernant ceci.Si jamais il ya quelqu'un qui a des news concernant ce procès, je serai heureux d'en apprendre d'avantage.
Sinon on peut parler de PRS en général, étant possesseur de PRS on peut s'échanger les avis.d'ailleurs à ce propos j'aimerai savoir si il y quelqu'un qui possède une artiste package, je suis assez intérrésser par cet instrument puisque c'est quasiment du custom. :bravo:
voila
Afficher le sujet de la discussion
Hé ho Syzygy faut pas attaquer tous azimuts!!!!

Respire... Moi j'aime Gibson et pas PRS. Pour ce qu'ils font PRS c'est trop cher. Gibson pareil mais dans une moindre mesure. 2000 boules la Gibson standard, 2850 la PRS Tremonti... Au même prix je prends la Gibson, steuplaît ne m'insulte pas c'est la vérité...
Un peu plus à l'ouest...
Allez on va arréter de sengeuler pour ca ca nen vaut pas la meine, gibson faisaient de bonnes guitar avant, faut pas oublier et j'aime bien slash et puis le son et en parti générer par les amplis dc voila on clos le debat et on repart sur un meilleur pieds, j'en ai marre dentendre déblatérer.j'ai pas envie de redire mes argumentsn tu les connais maintenant et puis tu fais ce que tu veux.
allez c'était un bon débats ta tes idées et je les respecte même si nous ne sommes pas daccord.
Ah tant mieux :)
Heuresement qu'on ne pense pas tous pareil sinon on aurait tous le meme son en faisant la meme musique et on se ferait bien chier ;)

Vive la diversité d'opinions et le métissage !
Je suis pas aveuglé par PRSD j'adore fender mais seulement ca menerve de voir des gens qui parlent alors quils ne connaissent pas
les paul std=2800 ezuros tant mieux si tu la moins chères moi aussi j'ai eu ma PRS moins chères.
Bon dsl pour mon emportement maintenant vous savez que je suis un pro PRS :D:
allez on sarreter

Citation : mais seulement ca menerve de voir des gens qui parlent alors quils ne connaissent pas


et tu parles de qui ?
Pour les prix je suis juste aller voir chez thoman....
Et pour la LP Std on vient de te dire qu'elle était a 2000e ! Tu lis trop vite...

Que tu sois pro PRS c pas le problème
Perso je suis pro luthier !
Moi aussii j'aimais gibson mais ils mont trop decu comme bcp de gens je ne pouvais donc pas laisser dire ça sur PRS.dailleurs on ne voit pls quelles sur la scene internationale.
C cool que tu sois luthier moi je suis vendeur de grattes et les prix je les connais bien.
Il a pas dit qu'il était luthier mais pro luthier... pas pareil!
Un peu plus à l'ouest...
La les paul standard est a 2700-2800 euros, si tu las eu moins chères c'est soit parceque c'etait de locaz ou alors la magasin nen voulaitr plus ou pire c'est un bradeur de gratte.
Mais qu'ai je dit de si répréhensible sur PRS ?
Qu'elles sont plus cher que les LP ? C'est un fait avéré en allant fair un tour sur n'importe quel mag qui vends les 2 marques !
QU'elles sont fabriqué entiérement numériquement ? C'est équalement un fait rapporté par un luthier membre qe la guilde américaine des luthiers !
Le seul reproche que je fait a PRS c le prix compte tenu de la fabrication entiérement numérique c tout...
Oui il preferes les grattes de luthier c normal.perso jen ai pas
De plus Thomann peut être considéré comme LA référence...
Un peu plus à l'ouest...
Pour les prix!!
Un peu plus à l'ouest...
Tu as raison le prix est trop élevé jespère que ca va sarranger.
Jesperes aussi que les singlecuts vont revenir
Je connais pas thomann mêm pas de nom je me sert a lyon
Pas de souci ils doivent être en train de plancher jour et nuit avec les modèles de Gibson entre les mains, pour trouver quelque chose qui s'en éloigne assez en gardant les mêmes qualités!!
Un peu plus à l'ouest...

Citation : C cool que tu sois luthier


tu lis trop vite !
je suis pour les guitare de luthiers plutot que pour les guitare industriel !
cela dit si tout se passe bien dans qq mois je serais luthier pro ;)

Citation : La les paul standard est a 2700-2800 euros, si tu las eu moins chères c'est soit parceque c'etait de locaz ou alors la magasin nen voulaitr plus ou pire c'est un bradeur de gratte.


C'est pas de l'occaz c du neuf dans un grand magasin allemand !
Pourquoi tu clique pas sur les liens que je mets ?
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_online_catalogue.html?sn=ef44e5993880606a2ed1fb2c1cc5546b

Nathy : j'ai pris le premiers lien vers un mag européen dont je savais qu'il aurait les 2 marques !

Sygzgy : et donc si je comprends bien dans ton mag les PRS sont moins cher que les Gibson alors ?
Oh t'es à Lyon!!! :P:

Bein Thomann c'est sur le net... Et leurs prix sont bien en dessous des magasins... D'où cette différence!!

Hors sujet : Au fait moi aussi chuis à Lyon... Un peu le désert niveau grattes hein? Moi perso jme déplace à Mâcon...

Un peu plus à l'ouest...
Alala si les grattes sont moins chères en allemagne c'est que les taxes sont moins élevées là-bas.
Matly t aussi a lyon.ben je connais un magasin a lyon qui est top
Euh... C'était pas vraiment la question... Mais en Allemagne y a aussi un plus gros marché!
Un peu plus à l'ouest...
POUR LE MAGASIN TOP A LYON JE SUIIS PRENEUR!!!!!!!
Un peu plus à l'ouest...
Les PRS sont pas moins chères que les gibson c'esdt pareil compare les prix d'une custom chez gibson et d'une custom chez PRS