Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ATTENTION Gibson Firebird 1976 VOLEE

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 941 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ATTENTION Gibson Firebird 1976 VOLEE
Bonjour à tous, et désolé de faire irruption, mais le sujet me tient énormément à coeur !!!

:furieux: :furieux: :furieux:

Je me suis fait voler une Gibson Firebird 1976 (Bicentennial Edition) sunburst dont le numéro de série inscrit en doré au dos de la tête est à 8 chiffres terminant par 47817.

Outre le fait que ce soit un objet rare, et de collection, cette guitare a une immense valeur sentimentale !

En voici une photo :



Merci à tous d'être vigilants !
Afficher le sujet de la discussion
11
Exac

12

Citation : Merci du tuyau pour les assurances !


Pdebureau:Attention!
Au fait si ta voiture était garée dans ton garage,y-a-t-il eu effraction à la porte de ton garage,et est-ce que tu as fait une déclaration à la police?
Car il y a quelques temps je me suis renseigné,pour mes guitares,à mon assurance,ils m'ont expliqué que,pour assurer mes guitares contre le vol en dehors de mon domicile(ex:voiture),il fallait payer un complément assez cher.
Maintenant,il faut que tu décrives bien à ton assurance,la manière dont le vol s'est déroulé, afin que tu puisses effectivement te faire dédommager.
13
Enfin ca reste des assurances, je veux pas etre mauvais langue mais il n'empeche que certaines de ces personnes se collent à toi un peu comme des sangsues et quand toi, salle proletaire à leurs yeux tu essayes de recuperer ce qui t'es du, y'as plus personne... Et plus de guitare acheter avec tes economies de boulot saisonnier quand tu etais lyceen.. sauf bien sur au dessus d'un plafond de 750 euros.... :(((
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
14
Si mes souvenirs sont bons je suis assuré pour le contenu de ma voiture (elle en est pas a son premier casse la p'tite...)
on verra ce qu'ils me diront, j'ai fait la declaration a la police c'est deja ca...
15
D'ailleurs j'en profite pour préciser que l'étui contenait un très vieux pédalier multi effets Ibanez PT3 (grande valeur sentimentale) et un adaptateur pas Ibanez, ainsi qu'une disto RAT munie d'un pile dans sa boite, si ca peut permettre de recouper...