Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ATTENTION Gibson Firebird 1976 VOLEE

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 940 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ATTENTION Gibson Firebird 1976 VOLEE
Bonjour à tous, et désolé de faire irruption, mais le sujet me tient énormément à coeur !!!

:furieux: :furieux: :furieux:

Je me suis fait voler une Gibson Firebird 1976 (Bicentennial Edition) sunburst dont le numéro de série inscrit en doré au dos de la tête est à 8 chiffres terminant par 47817.

Outre le fait que ce soit un objet rare, et de collection, cette guitare a une immense valeur sentimentale !

En voici une photo :



Merci à tous d'être vigilants !
2
Comment ça s'est passé?! :oo:
3
Tu as la photo, si tu t'ai fait cambrioler, tu peux sans doute la faire passer sur ton assurance habitation (en donnant des valeurs argus), chaque assurance habitation a une clause couvrant une certaine somme sur présentation de facture ou mais c'est plus rare, sur photo (à la maaf on m'a assuré que les photos en situation chez toi suffisent). ça réparera pas la perte sentimentale cela dit

4
Ben je l'ai laissée une nuit au chaud sur la banquette arrière de ma caisse, dans mon garage, ou il fait noir, mes sièges sont noirs, l'étui est noir, bref...
Ils ont attaqué ma portière arrière au pied de biche, en toute élégance, tapé mon autoradio, foutu le bronx dans ma voiture et piqué l'étui...

Pour info : tout est d'origine sauf des straplocks noirs. Elle était dans son étui lui aussi d'origine... qui contenait également mon multi effets Ibanez PT3, une ProCo Rat neuve dans sa boite, 3 jacks, un accordeur, un capo Dunlop gris métal neuf, divers accessoires (polish, fastfret, bottlenck) et une paire de baguettes...

Merci du tuyau pour les assurances !

(la photo vient d'internet)
5
Si on voit un mec qui vend une firebird et offre des baguettes en cadeau, on saura que c'est elle en tout cas :mrg: (tentative de remontage de moral et de thread )

6
Pour l'euthanasie de tous les voleurs...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
7
Y a vraiment de quoi avoir la :furieux:
8
Dur dur
:nawak:
9
C'est les tits frere a la racaille du coin qui vont apprendre la guitare sur Gibson ^^
10
Fais quand même gaffe, c'est pas sûr que l'assurance rembourse si tu dis qu'elle était dans ta voiture, même si celle-ci est dans ton garage?! Vérifie ton contrat...