Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'une modif sur une gratte.

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'une modif sur une gratte.
Salut à tous!
Bon voilà je sais pas trop où mettre ça mais bon c'est quand même un peu de la pub..
Avec un pote on s'est mis à la lutherie depuis peu et si l'un d'entre vous souhaite se faire faire une gratte ou faire une modif sur l'électronique (j'ai un BTS Elec donc de ce côté là pas de souci), de nouveaux micros, enfin n'importe quoi...
Notre but n'étant pas de se faire de la tune (vous payer les fournitures quoi) mais plutôt la main (on a pas la prétention d'égaler les pros pour l'instant).
Bref donc nous sommes simplement AMATEURS. Faut être concient qu'on consacre pas tout notre temps à la lutherie (faut bien tafer pour bouffer) et que l'on ne peut assuré un service professsionel.

Voilà, pour ceux que ça intéresse suffit de me contacter.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben wep y a moyen pour un corps de télé mais bon si tu préfères l'acheter chez kauffer, c'est en effet 148 € le corps mais regardes aussi le prix du bois brut.
A toi de voir.... :8)
12

Citation : Même pas un chti changement de micros, n'importe quoi... siouplait

tu fais les modifs de pédales d'effet?
13
Dans "guitare électrique" tout en bas de la page.
De plus à ce prix là t'auras du standart, niveau des mics etc... Pour environ 150€ de bois tu peux t'faire un corps érable avec une chouette table en en érable flammé :bravo:
14
Machefer-> wep ça peut s'faire c'est koi comme pédale et la modif ?
15
Ehx small clone (problème d'adaptation d'impédance dans la boucle d'effet)
boss TR2 (variation du volume quand enclanchée)
16
Bah tu sais moi si ça vous permet en plus de faire ce que vous aimez !!!

Ca dépend aussi du cout !
17
Oui au fait ça coute combien tout ça ??? :oo:
18
Ben faut voir, ça varie pas mal suivant le grade de l'érable flammé (le prix d'une table peut varié de 50 à plus de 100 €).
19
Bhééé si t'a moyen de faire un corps de télé en érable pour 100 € :

J'ACHETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
20
Si tu veux simplement un corps en érable (pas flammé koi), 100 roros ça me semble faisable. J'vois ça de plus près et j'reviens vers toi.