Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'une modif sur une gratte.

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 531 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'une modif sur une gratte.
Salut à tous!
Bon voilà je sais pas trop où mettre ça mais bon c'est quand même un peu de la pub..
Avec un pote on s'est mis à la lutherie depuis peu et si l'un d'entre vous souhaite se faire faire une gratte ou faire une modif sur l'électronique (j'ai un BTS Elec donc de ce côté là pas de souci), de nouveaux micros, enfin n'importe quoi...
Notre but n'étant pas de se faire de la tune (vous payer les fournitures quoi) mais plutôt la main (on a pas la prétention d'égaler les pros pour l'instant).
Bref donc nous sommes simplement AMATEURS. Faut être concient qu'on consacre pas tout notre temps à la lutherie (faut bien tafer pour bouffer) et que l'on ne peut assuré un service professsionel.

Voilà, pour ceux que ça intéresse suffit de me contacter.
2
Bein confier sa gratte pour une modif...a un pro..c'est deja stressant..alors a des amateurs...
ça risque d'en rebuter plus d'un. :noidea:

faudrait peut etre vous faire la main sur des guitares a vous...ou des guitares en piteux etat.
pour revendiquer un peut d'experience...
3
Dommage que tu sois dans le 06, ça fait un peu loin pour se faire une gratte !
bonne chance à tous les deux ;)
4

Citation : confier sa gratte pour une modif...a un pro..


DNG à Panam, à part ça ...
5
Euuuuh... tout à fait d'accord avec un avis précédent! faites vous un peu la main sur des grattes pourries, paske je connais pas beaucoups de monde qui confierait sa gratte a un amateur... mais bon, je suppose qu'on peut vous faire confiance pour le cablage... de toutes façons, si vous vous plantez sur une soudure, c'est toujours réparable sans trop de frais. :mdr:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
6
Mouais j'comprends bien l'inquiétude générale mais mon pote à une formation d'ébénisterie.
Je me suis déjà fait une basse fretless et lui un corps de gratte type explorer (il avait un manche de jackson en rabe donc pas besoin de s'en refaire un). Puis là il est entrain de se faire une basse fretless. On a du bois pour s'faire pas mal de gratte (du sipo c pas le top mais niveau sonore pas mal du tt).
7
Ben alors personne d'intéressé? :((
Même pas un chti changement de micros, n'importe quoi... siouplait :(
8
:bravo:

Salut, y'a moyen de vous commander un corps de télécaster ???
9
Tu en as sur ce site pour 133 euros, c'est dans le 27 ! :
http://www.kauffer.com/pgecadre.htm
:ptdr:
10