Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
GuitarShop
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Liquidation chez GuitarShop Marseille et Toulouse

  • 26 réponses
  • 25 participants
  • 6 015 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Liquidation chez GuitarShop Marseille et Toulouse
GuitarShop se réorganise et a décidé de fermer ses boutiques de Marseille et Toulouse, dans lesquelles il organise une liquidation des stocks.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'hécatombe continue ....
Après MUSIKIA, GUITAR SHOP ferme les 2/3 de ses magasins.
3
Ce n'est pas mon domaine, j'y étais allé 2 fois (Celui proche Toulouse).

Une pensée aux employers et gérant(e).
4

Oué, encore des boutiques qui ferment...

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

5
Guitar shop Biarritz avait déjà fermé en septembre.
C'est pas la fin mais ça y ressemble un peu.
6
Le e-shop et les grosses boutiques allemandes font vraiment du mal aux commerces de proximité.
Pareil, une pensée aux collaborateurs qui restent sur la paille. Ceux de Biarritz étaient vraiment agréables.
7
Acheter une pédale en ligne, je le fais souvent, car elles ne sont pas toutes en magasin. Mais une guitare, il faut l'avoir en main, la tester, et même si on connait le modèle, on sait bien qu'elles ne sonnent pas toutes pareil. Dommage, donc, qu'elles disparaissent des vitrines.
8
Je suis allé a celui de Talence et bah.. Ce bordel
Ce jour la il pleuvait ,on voyait des gouttes tombés dans le mag sur le matos des amplis guitares en particulier.
on averti le gars ,pas trop affolé à regarder en haut d ou ça pouvait provenir ah ouais ouais c est moi même qui ai écarté un ampli.
Bon je passe je continue ma visite je monte au 1er voir les guitares acoustics.. Et la j ai eu peur..
Aucun agencement marchant au milieu des cartons.. J ai rien essayé j me suis barre...
C était mi janvier 2016

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 19:29:28 ]

9
punaise, en province aussi... triste tout çà, ms comme ils le disent, le marché évolue. Thoto d'un coté, LBC de l'autre, des miettes pour le bon vieux modèle économique du magasin ? 'rue commerçante' sonnera peut-être bientôt vintage icon_facepalm.gif
10
Citation de guibsy :
Je suis allé a celui de Talence et bah.. Ce bordel
Ce jour la il pleuvait ,on voyait des gouttes tombés dans le mag sur le matos des amplis guitares en particulier.
on averti le gars ,pas trop affolé à regarder en haut d ou ça pouvait provenir ah ouais ouais c est moi même qui ai écarté un ampli.
Bon je passe je continue ma visite je monte au 1er voir les guitares acoustics.. Et la j ai eu peur..
Aucun agencement marchant au milieu des cartons.. J ai rien essayé j me suis barre...
C était mi janvier 2016


J'y suis allé cet été quand j'étais à Bordeaux, et ça faisait pas envie. Pas d'accueil, pas d'efforts de la part des employés, rien. Mais heureusement qu'il y a quand même encore foule de petits revendeurs super sympas un peu partout. Ca existe encore. Primacordes à Bordeaux, Harmonie à St Quentin, Ecochard à Bourg-en-Bresse, MVS Audio à Coulommiers, pour citer ceux que je connais et qui méritent un peu de pub !