Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DreamSteel Dreampad
Photos
1/14
DreamSteel Dreampad

Hang Drum & Hand Pan de la marque DreamSteel

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : DreamSteel Dreampad, les hang pans français personnalisables

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 4 456 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : DreamSteel Dreampad, les hang pans français personnalisables
dreamsteel-dreampad-278787.jpg
DreamSteel est une société française qui fabrique des hang pans de façon artisanale à partir de bouteilles de gaz recyclées.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Entends-moi bien, je suis contre la course au toujours moins cher. (et pas qu'un peu)
Je dis que je déplore que des créateurs qui peuvent se contenter d'un prix doive l'augmenter pour "plaire" aux concurrents parce-qu'il ont trouvé la combine qui permet de baisser les couts, et/ou sont plus honnêtes, ou ce que tu voudras qui ne les oblige pas à se serrer la ceinture. (d'autant plus vis à vis de ce qui a été dis juste avant concernant ce marché-là, notamment en occaz)

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 21:58:21 ]

42
43
En tout cas à ce prix, j'espère qu'ils fournissent un bonnet king size en tricot ou tout autre chapeau fantaisie, qui semble d'apres les vidéo absolument réglementaire pour jouer de ces instruments.
44
45
Noé, je viens de commander un 16 notes.
Pour l'anniversaire de mon grand gars.
Les délais sont longs?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy