Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morcif hard style a vos écoute !

  • 333 réponses
  • 22 participants
  • 4 924 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde :coucou: , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!! :mdr:
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
81
82
Alor tu parle pu prosessus
Chez pas ! ! !
83
Hooooooo putain j'vais tombé de ma chaise telement j'suis pété de rire :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
84
85
86
Bon je vous laisse les gens :coucou:

en tout cas ya longtemps que j'avais pas rigolé comme ça sur AF :ptdr: :ptdr: :ptdr:

merci KOMA pour ce grand moment de bonheur :bise: :pong: :pong: :pong:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
87
Non avant de partir processus donne moi ton avis stp...
88
Bah tu sais quand on peut faire plaisir au gens ;)
Chez pas ! ! !
89
Bon alors j'ai ecouté, rubrique hardtek, allez hop
et ben désolé c'est de la zik a fete foraine chez nos amis hollandais point barre ; pas de critiques techniques, encore que niveau synthese y a rien et progammatioin des sons c'est pas top (tu sais une snare de 909 ca se bosse...)
et surtout pas, mais surtout pas de la hardtechno, de la hardtech, de la hardtek ou de la "nartek c'est ou la teuf"
c'est...rien
meme pas du hardcore ; si tu joues ca à 220 ca fera juste du mauvais gabber
bref
par contre t'as du son, ok ; envoie des demos en hollande tu signeras peut etre pour une compil
remarque je connaissais pas le hardstyle et je me coucherai moins bete
merci pour ca
renseignes toi sur la hardtek, essayes ozore.org, un label assez sympa, mempamal, ixindamix, 69db, pour ne citer que les plus connus et qui ont sorti des trucs récemment sur cd ; tu verras au moins de quoi on parle (je precise que j'ai pas d'actions juste que la c'est ce que j'ecoute)
allez sans rancune...
90

Hors sujet : mempamal :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: