Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morcif hard style a vos écoute !

  • 333 réponses
  • 22 participants
  • 4 803 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde :coucou: , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!! :mdr:
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Le cinquieme element :bravo2: terible !!!!

Tu les a eu ou les voix ??? :)
33
Je les ai samplé du film karément lol :bravo:
Tacticalsynopsis
34
Koma>j'ai écouté bin franchement.......non je m'abstiens......ça vaut mieux. :zzz:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
35
T'as raison processus abstients toi , retourne au jazz vas.........
36
En flag lol :bravo:
parcontre processus la phrase qui a marquer en petit sur pacman lol :lol: :mdr:
Tacticalsynopsis
37
Pourquoi t'abstien-tu processus ?
Chez pas ! ! !
38

Citation : T'as raison processus abstients toi , retourne au jazz vas.........



weech merci merci je sais je suis un ancien jazzeux de merde :cobra: :cobra: :cobra:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
39
Tu sais kmilles on pose avec les meme personnes -->krms
je fait parti du crew wanted

ps:bien le morceau sur ton profile ;)
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
40
Koma-->je préfère m'abstenir parceque j'aime vraiment pas ce son et surtout classé en nartek alors là c'est le pompon....aprés je vais etre désagréable :noidea:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!