Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2005 à 12:29:35Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!!
Koma>j'ai écouté bin franchement.......non je m'abstiens......ça vaut mieux.
0
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Anonyme
521397
35Posté le 23/05/2005 à 19:26:29
T'as raison processus abstients toi , retourne au jazz vas.........
0
kmilles
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 23/05/2005 à 19:29:00
En flag lol
parcontre processus la phrase qui a marquer en petit sur pacman lol
0
Tacticalsynopsis
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
37Posté le 23/05/2005 à 19:29:52
Pourquoi t'abstien-tu processus ?
0
Chez pas ! ! !
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38Posté le 23/05/2005 à 19:30:33
Citation : T'as raison processus abstients toi , retourne au jazz vas.........
weech merci merci je sais je suis un ancien jazzeux de merde
0
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39Posté le 23/05/2005 à 19:31:36
Tu sais kmilles on pose avec les meme personnes -->krms
je fait parti du crew wanted
ps:bien le morceau sur ton profile ;)
0
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40Posté le 23/05/2005 à 19:33:31
Koma-->je préfère m'abstenir parceque j'aime vraiment pas ce son et surtout classé en nartek alors là c'est le pompon....aprés je vais etre désagréable
0