Sujet de la discussionPosté le 03/05/2005 à 12:29:35Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!!
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Anonyme
521410
35Posté le 23/05/2005 à 19:26:29
T'as raison processus abstients toi , retourne au jazz vas.........
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39Posté le 23/05/2005 à 19:31:36
Tu sais kmilles on pose avec les meme personnes -->krms
je fait parti du crew wanted
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40Posté le 23/05/2005 à 19:33:31
Koma-->je préfère m'abstenir parceque j'aime vraiment pas ce son et surtout classé en nartek alors là c'est le pompon....aprés je vais etre désagréable