Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Morcif hard style a vos écoute !

• 333 réponses
  • 22 participants
  • 5 108 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde :coucou: , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!! :mdr:
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Ta fumer un joint la par-ce-que la j'vois pas c'qui a d'marrant la !!!

cherche pas...........certain me comprendront :mrg:

Citation : Retourne jouer a pacman empafé !!

vas-y enerve toi encore un peu que j'continu à etre mort de rire :ptdr: :ptdr: :ptdr:
(putain je passe un moment inoubliable sur AF :pong: :pong: :pong: )
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
72
banane.gif border="0" />
73
Koma>c'est vrais que qud tu t'enerve c'est :ptdr:
74
Eh svp comment on fait pour inserer un smyley qui n'est pa dans af?????????????????????????????????????? ( il est terrible)
75
Mais arrete de t'la pété la ta tes regle ou quoi ?
Chez pas ! ! !
76

Hors sujet : :ptdr: configurer en bas>et tu mets le lien url de ton smyle

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
77
Fume et réecoute mon morceaux je le mais la :----------------------------------------------------http://fr.sonofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,62399,mode,stream.html aprés tu verra tu s'ra :langue: :fou: :fete: :mdr:
Chez pas ! ! !
78
Ou :beurk:
79
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
80
Ben ca depend !!
Chez pas ! ! !