Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Morcif hard style a vos écoute !

• 333 réponses
  • 22 participants
  • 5 095 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde :coucou: , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!! :mdr:
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
41
1: je le classe ou ? 2: et pourquoi tu s'rai désagreable ?
Chez pas ! ! !
42
Tu veut vraiment mon avis???

bin voilà-->ton morceau me plait pas du tout ça sonne cheap à la hollandaise,les synth sont d'un banal à crever,la snare qui tape sur chaque kick c le genre de truk qui m'énerve au possible....bref dans sa globalité j'aime pas le style,c'est pas de la nartek et fanchement je trouve ça :beurk:
...tu vois j't'avais dit que j'allais etre désagréable.....mais sinon je te trouve sympa quand meme :mrg:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
43
Ben si t'aime pas pourquoi t'a écouté j'te signal qui ya marquer : ----- "Morcif hard style a vos écoute" le rock :beurk:
Chez pas ! ! !
44
Comprends pas ou tu veut en venir là :?!:

pourquoi g écouté-->parceque ton morceau est classé en catégorie nartek(bien qu'il n'a rien à y faire)et donc g écouté car j'aime bien moi la nartek :mrg:
bref.....
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
45
Processus>gaffe ici y z'aiment pas les critiques negatives :nawak:
et :up: POUR CEUX QUI AIMENT
46
Et puis comment j'airais fait pour pas aimé ton morceau si j'avais pas écouté...
tu part en quenouille l'ami :boire2:
:volatil:
47

Citation : Processus>gaffe ici y z'aiment pas les critiques negatives

-->d'abord j'ai meme pas peureuuu :roll:
48
Va falloir qu'ont m'explique ce qu'est la hardteck :?!: enfin pour dire sur le sujet du topic ya marquer "MORCIF HARDSTYLE A VOS ECOUTE" tu t'attendais a quoi ? :?!: de l'ambient :???: http://fr.sonofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,62399,mode,stream.html
Chez pas ! ! !
49
Chez pas ! ! !
50
Non mais de quoi tu parles là :oo:
je m'attendais a de l'ambient????et bhé non je m'attendai à de la nartek....
tu sais ça fait 8ans que je fait du sons hardtek/tribe/hardcore avec mon live je veut pas me la joué ou autre mais je pense savoir de quoi je parles quand meme.
ton morceau c'est pas de la nartek je le mettrais plutot dans le rayon "techno commerciale" c'est tout et donc ce qui en découle c'est que j'aime pas ton morceau...c'est mon droit et rien de plus;
tu demandes des avis j'te donnes le mien...