Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morcif hard style a vos écoute !

  • 333 réponses
  • 22 participants
  • 4 816 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde :coucou: , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!! :mdr:
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
51
Koma> le truc c'est que tu aurais du ecrire"morcif hardstyle a vos ecoutes et si vous aimez pas faut pas me le dire" :surpris:
non mais franchement si t'es pas preparé a tout genre de critiques faut pas mettre tes morceaux en ligne :???:
52

Citation : Et excuse moi mais apparement je suis pas le seul a me trompé la



non mais t'es tracassé du cerveau toi...t allé jusqu'à regarder mes treads et chercher un truk qui n'a rien à voir:ptdr: :ptdr:
powaaaaaaaaaaa t'es grave mec franchement.... :pong: :pong: :pong:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
53

Citation : non mais t'es tracassé du cerveau toi...t allé jusqu'à regarder mes treads et chercher un truk qui n'a rien à voir


:pong:
pfff
54
T'écoute de la hardteck du hardore et pas du hardstyle ya quelleque chose qui m'echape la :8O: et arreter de dire c'est commercial bordel toute les musique sont commercial quand tu sort un album c'est que tu le vend donc il est commercial !! bon je dit pas que ce que je fait est nouveaux je l'sais que c'est basic c'est du hardstyle voila !! bon j'pense qui en a qui aime http://fr.sonofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,62399,mode,stream.html
Chez pas ! ! !
55
Moi je suis pas la pour foutre la merde quand je vois quelle-qun qui pond une compo drum'n'bass ou je ne sais quelle style je ne donne pas d'avis car j'aime pas je ne peut pas donner d'avis sur des style que j'aime pas moi j'irrai pas écrire "ouai ton mix est trop cheap trop commercial va r'fourguer ca au hollandais et :beurk: j'preferre ne rien dire et laisser les autres commentés !!!
Chez pas ! ! !
56

Citation : T'écoute de la hardteck du hardore et pas du hardstyle


-->ya rien de "hard" dans ton morceau ya meme pas de "style"...

Citation : toute les musique sont commercial quand tu sort un album c'est que tu le vend donc il est commercial


-->pfffffff alors là j'ai rien à dire telement c'est dramatique comme remarque....

Citation : bon je dit pas que ce que je fait est nouveaux je l'sais que c'est basic c'est du hardstyle voila !! bon j'pense qui en a qui aime


-->peut-etre que sa plait à certain et tu as mis ton morceau en ligne pour ça aussi maintenant tu peut avoir des avis négatifs(comme le mien d'ailleurs)....si t'en veut pas faut pas mettre ton traks en ligne alors....

je fous pas la merde tu demandes des avis dans la catégorie hard-tek je t'ai donné le mien non de dieu....t'es borné comme gars..
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
57
[quote]-->ya rien de "hard" dans ton morceau ya meme pas de "style"... ya rien de hard :8O: ta l'aire de beaucoup connaitre la techno toi va dormir !!
Chez pas ! ! !
58
Alors là c'est plus dramatique que ce que je pensait :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr:
bon j'me vais de ce pas(vu que j'y connais rien à la techno :pong: ) parceque parler avec un abruti comme toi c'est vraiment déprimant :nawak:
sans rancune...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
59
Ouai tire toi ta raison !! :violent:
Chez pas ! ! !
60

Citation : Alors là c'est plus dramatique que ce que je pensait


et encore t'as pas tout lu
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C110335%2Cforum%2Ca-oilpe-sur-la-neige-xtrack%2Cidsearch%2C3812931.html
là t'as les deux acolytes c'est a mourir de rire :fou: