Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hardcore en collab sous FL ?

• 145 réponses
  • 8 participants
  • 2 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hardcore en collab sous FL ?
Si ça vous dit, moi, ça me dit bien :)
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, j'ai retrouvé les deux mp3's. Ca a pas été trop facile, ils avaient pas de nom, juste des numéros :oops: J'uploade et je mets les liens.
Hehe, j'attends d'écouter ce nouvel opus prévu pour ce WE :clin:
Euh Cubase sx, je connais vraiment qu'un tout petit peu, tout piti, piti :oops: Voyons voir ...
22
Et ici, c'est pas bien?
1610€, t'as de quoi pianoter :lol: :oops:
C'est blague... :clin:
23

Hors sujet : Viandage :fleche: pétage de canine :fleche: impossible à réparer :fleche: 1610 € (moins la part sécu+mutuelle bien sûr), ce qui nous donne au final 570 € de ma poche.
Un conseil : protégez vos dents :ange:

Merci Fatal Error pour le lien. Je viens d'aller pour la première fois sur Fruityclub.net. Il faut que je m'inscrive maintenant :D:
Pour les blagues, no problemo, j'suis pas susceptib :clin:
24
Yep, moi chui motivé aussi pour du Hardkor en collab :tourne:
25
J'ai écouté ton VivaLasVegas, ça déchire bien sa maman :bravo2:
Intro drums à la Streets of Philadelphia, passage par la bande son de "massacre à la tronçonneuse", pis après, on lâche les aliens :pong: Du bon et beau travail :pong:
26

Citation : passage par la bande son de "massacre à la tronçonneuse", pis après, on lâche les aliens

:demon:

merci pour cet avis Kikapt

Hors sujet : t'as trouvé le B.E.A.S.T #25? de mon coté, j'ai cherché vite fait, j'ai trouvé aucun site ou on peut l'écouter :noidea:

27

Hors sujet : Le beast25, je n'ai pas encore fait de recherche :oops: :oops: :oops:

Euh, sinon, ce qui serait bien, c'est de monter un projet Hardcore/breakbeat à trois par exemple avec un site bilingue pour exposition (ça rigole pas :pong: ). Bon, seul problème, y'a déjà un nom pour le projet (Raw Emotions Sound) parce que comme j'l'ai dit plus haut, il me fallait un nom pour le site web ... Après bon, comment que ça marcherait, faudrait en discuter mais ça peut déchirer son papa, sa maman, sa grand-mère ... :bravo:

Alors, pour ce que j'ai fait avant, j'ai ressorti tous mes vieux CD's. Y'a des bouts de trucs par-ci, par-là, du vrai :nawak: Bon, j'ai quand même fini par retrouver les 2 trucs dont je parlais. J'ai un ptit problème avec l'espace Lycos (je retrouve plus le code d'accès :shootme: ) alors j'vais les mettre sur mon DD virtuel le temps que Lycos me réponde ... Je vous enverrai un lien par mail comme ça tout le monde n'ira pas écouter mes singeries d'antan :mdr:
28
Ah allez, je fous le lien ici : http://www.boxxmail.com/common/bxm_easylogon.jsp?email=virtuotronik%40tiscali.fr&easyid=9148147

Vous trouverez M1 (un vieux truc électro jsais pas koi) et M2 (une expérimentation avec un pote guitariste). Je le rappelle, aucun travail sur le son, c'est brut de décoffrage et ça n'a rien à voir avec le hardcore :police:
29
Je trouve ca pas mal ^^
Je vais essayer de vous en mettre une a moi (mais sérieuse ^^).
Enfin bon c'est le délire quand meme (j'ai un peché...j'adore repasser les sons 10 fois avec des effets différentes donc ca sature :o: mais j'aime ca :bravo:).
30
J'aime bien certains sons du track M2

y'a moyen que je chope deux trois trucs dessus? :lol: histoire de commencer un track hardkor :noidea:

sinon bah j'ai rien a mettre pour le moment (ya juste les deux tracks qui sont sur AF), la chui en train de fignoler un new track DnB, mais je vais ressortir les vieilles compo si ça vous dit