Hardcore en collab sous FL ?
- 145 réponses
- 8 participants
- 2 374 vues
- 1 follower
Kikapt ?
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2005 à 17:16:35Hardcore en collab sous FL ?
Si ça vous dit, moi, ça me dit bien
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
Kikapt ?
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 06/04/2005 à 21:42:30
Bon, j'ai retrouvé les deux mp3's. Ca a pas été trop facile, ils avaient pas de nom, juste des numéros J'uploade et je mets les liens.
Hehe, j'attends d'écouter ce nouvel opus prévu pour ce WE
Euh Cubase sx, je connais vraiment qu'un tout petit peu, tout piti, piti Voyons voir ...
Hehe, j'attends d'écouter ce nouvel opus prévu pour ce WE
Euh Cubase sx, je connais vraiment qu'un tout petit peu, tout piti, piti Voyons voir ...
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 06/04/2005 à 21:57:09
Kikapt ?
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 07/04/2005 à 09:01:29
Hors sujet : Viandage pétage de canine impossible à réparer 1610 € (moins la part sécu+mutuelle bien sûr), ce qui nous donne au final 570 € de ma poche.
Un conseil : protégez vos dents
Merci Fatal Error pour le lien. Je viens d'aller pour la première fois sur Fruityclub.net. Il faut que je m'inscrive maintenant
Pour les blagues, no problemo, j'suis pas susceptib
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 07/04/2005 à 09:16:27
Yep, moi chui motivé aussi pour du Hardkor en collab
Kikapt ?
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 07/04/2005 à 09:34:09
J'ai écouté ton VivaLasVegas, ça déchire bien sa maman
Intro drums à la Streets of Philadelphia, passage par la bande son de "massacre à la tronçonneuse", pis après, on lâche les aliens Du bon et beau travail
Intro drums à la Streets of Philadelphia, passage par la bande son de "massacre à la tronçonneuse", pis après, on lâche les aliens Du bon et beau travail
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 07/04/2005 à 09:41:45
Citation : passage par la bande son de "massacre à la tronçonneuse", pis après, on lâche les aliens
merci pour cet avis Kikapt
Hors sujet : t'as trouvé le B.E.A.S.T #25? de mon coté, j'ai cherché vite fait, j'ai trouvé aucun site ou on peut l'écouter
Kikapt ?
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 07/04/2005 à 11:05:16
Hors sujet : Le beast25, je n'ai pas encore fait de recherche
Euh, sinon, ce qui serait bien, c'est de monter un projet Hardcore/breakbeat à trois par exemple avec un site bilingue pour exposition (ça rigole pas ). Bon, seul problème, y'a déjà un nom pour le projet (Raw Emotions Sound) parce que comme j'l'ai dit plus haut, il me fallait un nom pour le site web ... Après bon, comment que ça marcherait, faudrait en discuter mais ça peut déchirer son papa, sa maman, sa grand-mère ...
Alors, pour ce que j'ai fait avant, j'ai ressorti tous mes vieux CD's. Y'a des bouts de trucs par-ci, par-là, du vrai Bon, j'ai quand même fini par retrouver les 2 trucs dont je parlais. J'ai un ptit problème avec l'espace Lycos (je retrouve plus le code d'accès ) alors j'vais les mettre sur mon DD virtuel le temps que Lycos me réponde ... Je vous enverrai un lien par mail comme ça tout le monde n'ira pas écouter mes singeries d'antan
Kikapt ?
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 07/04/2005 à 18:34:44
Ah allez, je fous le lien ici : http://www.boxxmail.com/common/bxm_easylogon.jsp?email=virtuotronik%40tiscali.fr&easyid=9148147
Vous trouverez M1 (un vieux truc électro jsais pas koi) et M2 (une expérimentation avec un pote guitariste). Je le rappelle, aucun travail sur le son, c'est brut de décoffrage et ça n'a rien à voir avec le hardcore
Vous trouverez M1 (un vieux truc électro jsais pas koi) et M2 (une expérimentation avec un pote guitariste). Je le rappelle, aucun travail sur le son, c'est brut de décoffrage et ça n'a rien à voir avec le hardcore
LOLivierdu87
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 07/04/2005 à 22:57:41
Je trouve ca pas mal ^^
Je vais essayer de vous en mettre une a moi (mais sérieuse ^^).
Enfin bon c'est le délire quand meme (j'ai un peché...j'adore repasser les sons 10 fois avec des effets différentes donc ca sature mais j'aime ca :bravo.
Je vais essayer de vous en mettre une a moi (mais sérieuse ^^).
Enfin bon c'est le délire quand meme (j'ai un peché...j'adore repasser les sons 10 fois avec des effets différentes donc ca sature mais j'aime ca :bravo.
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 07/04/2005 à 23:14:34
J'aime bien certains sons du track M2
y'a moyen que je chope deux trois trucs dessus? histoire de commencer un track hardkor
sinon bah j'ai rien a mettre pour le moment (ya juste les deux tracks qui sont sur AF), la chui en train de fignoler un new track DnB, mais je vais ressortir les vieilles compo si ça vous dit
y'a moyen que je chope deux trois trucs dessus? histoire de commencer un track hardkor
sinon bah j'ai rien a mettre pour le moment (ya juste les deux tracks qui sont sur AF), la chui en train de fignoler un new track DnB, mais je vais ressortir les vieilles compo si ça vous dit
- < Liste des sujets
- Charte