Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Hardcore

Hardcore en collab sous FL ?

• 145 réponses
  • 8 participants
  • 2 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hardcore en collab sous FL ?
Si ça vous dit, moi, ça me dit bien :)
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
Afficher le sujet de la discussion
76

Citation : Bah moi j'ai Fruity Loops Producer Edition 5.0.0.

PAREIL :mdr:

Et au fait, on a pas de nouvelles de Kikapt :???:
77
Kikapt, il a dû bosser dur en cette fin de semaine :roll: mais bon ca y est, jsuis d'attaque là :8)
J'ai tout lu, j'crois qu'il y a entente sur le principe :bravo:
1) Constuire un beat
2) Après, un autre prend le relais etc ...

On poste des FLP ou des ZIP (pour les fichiers faisant intervenir des samples perso).
Pour l'up et le download, pas de prob, j'ai un espace privé de 250 Mo dont je vais vous filer les coordonnées par mail messieurs :bise:
On peut communiquer via mail, chat, voire téléphone comme des pros :pong:

Bon lisez mon mail messieurs :diable:
78
C'est bon je l'ai lu ^^
J'ai essayé l'espace perso je connaissai pas c'est bien cool!!
:bravo:
79
Ok pour le mail :bravo:

Citation : J'ai essayé l'espace perso je connaissai pas c'est bien cool!!

kleeerr!
80
Bon dac, dès que vous uploadez un truc sur l'espace, viendez le dire là :police: :langue: :pong: :boire:
81
Houla ca fuzz !

ok pour le mail ! :bise: jvais mettre des kicks !
bon par contre je reprend le taf cette aprèm donc ca va etre chaud de ce connecter cette semaine... :??:
82

Citation : Houla ca fuzz !

Citation : par contre je reprend le taf cette aprèm donc ca va etre chaud de ce connecter cette semaine...

bon courage Lokore
83
Cette semaine je suis encore en vacances donc je vais essayé de mettre des trucs ^^.
(mais vous attendez pas a des melodies ^^)
84
Voila j'ai rajouté un kick.
Dites si vous aimer/detester/adorer/aduler/ect...
:mdr:
85
Yo ! j'suis au taf... :P: merci fred-i :bravo:

je vais pouvoir me connecter de temps en temps cette semaine (discrètement... parce que, y'en a qui halucineraient :8O:...)
comme ca je perderai^pas le filon :clin:

vous avez vu mes kicks que j'ai mis le serveur de kikapt ? ils sont bien hardcore... et c'est ce qui faut !! :rocket:
86
Kler y en a des biens (le TNT est bizarre mais on peut faire des trucs avec!!) :bravo:
Je vais essyer de vous en faire un ki detruit les tympans z'allez voir!
87
Ouais le tnt je l'ai mal samplé... :??: mais on peut le modif sur fruity.
j'en ai d'autres des kicks qui tue : j'ai samplé micropoint, manu le malin, speed freaks, dklé... bref j'en ai une palenquée :P: :mdr:
ce soir je crois que je vais commencer à faire un ptit truc sur fruity... :clin:
88
Wah que dla bonne mdr!!!
Je sample rien, je passe de simples kicks a l'overdrive, distortion, bass boost, soft clipper, j'en passe et des meilleurs...
Mais le tnt est bien cool quand meme ^^
89
Oublie pas DJ Tieum lui pour les kicks c'est le boss ^^
90
Z'arrive à l'instant, journée chargée pfiou :oo:
Bon, je vais télécharger les kicks, les morceaux de LOLiv, le morceau de Fred-i et j'uploaderai des trucs demain :clin:
Ca prend bien forme cette affaire, merci les gô :bravo2:
91
Clair ca prend forme !!!! :aime2: :humm:
j'peux en foute plein encore des kicks ! (mais ca sera pour ce week-end)
j'ai meme des mélodies (dont une que j'ai samplée hier soir) : la plupart sont dans le trip dark.... :violent:
92
Mmmh ok ^^
Par contre faudra en "elire" quelques uns pour les utiliser dans la compo finale (sinon on va se retrouver avec 999 kicks :mdr: ).
Enfin bon on veras ce week end ^^.
(Kan tu peux te connecter sur msn Lokore? le soir? le week end? le matin? dit moi que je viennes quand tu est la; c'est plus pratique :D)
93
Ouais c sur... :mrg:

ben sur msn c'est plutot le week end (début d'après midi... quand j'me lève :D: )
94
Ta mon adresse au fait ? :?!:
95
Oui car c'est toi qui m'a ajouter :mdr:
96
:oops: :pong: ben à ce week end alors man... :bravo2: genre samedi midi~début d'aprèm... ca te va ? :D:
97
Boah moi je suis connecté non stop ^^ meme la nuit :o:.
Je serais la pour mon premiere rendez-vous avec LOKORE!!! wah chui zému ^^.
98
:pong: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :ptdr: ...... :bravo: :clin: :8) (c'est un rebus...lol)
99
:coucou:

bon, jvé pouvoir bosser avec vous la semaine prochaine (pas de boulo, donc music)

ça a l'air d'avancer, c'est trankil. :bravo:
100
Yes man ! :mrg:
j'ai commencer une ptite compo bien dark a 175 bpm...
- j'ai mis une mélodie (juste une... c pour poser l'ambiance... après je laisserai "l'expert" en mélo s'amuser... :bravo: ), avec des kicks a moa et des voix à moa (j'vous les passerai :clin: ) et pour les hits et clap : ils sont sur fruity 4...... :D: )

voilà pour la ptite info ! j'ai hâte de vous la laisser pour voir ce que vous allez en faire !!! :mrg: amusez vous c'est le principale :bravo:

à ce week lolivier ! fred-i on est sur msn samedi midi, si ca t'interresse :bravo2: