Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hardcore en collab sous FL ?

• 145 réponses
  • 8 participants
  • 2 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hardcore en collab sous FL ?
Si ça vous dit, moi, ça me dit bien :)
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
Afficher le sujet de la discussion
51
:up: , chui toujours la, mon morceau avance (lentement).

J'ai pas u le temps de venir checké ici ce weekend, et la je dois en plus faire un site pour une association..... :fou:.

Ben on peut essayer d'attaquer quelque chose si vous voulez, je vais faire en sorte de m'organiser (1h parci, 2 h par la).

Quel style? Quels plugs? Qui commence?
52
Hardcore plutôt mélodique si ça se peut :noidea:
Bah, les plugs : les natifs de fruity puis d'autres freewares.
Qui commence ? Bon, je crois que LOLivier a laissé tomber donc on est trois, c'est l'idéal je dirais.
Moi ou Lokore ou toi :bravo2:

La mise en son finale pourra faire intervenir d'autres instru en remplacement pour un son plus "pro" :ange: . Avec FL+free plugs, on finalise une maquette, dac, pas dac ? :police:
53
Ouaip, oki pour moi. :tourne:
54
Oki pour moa itou. Bon Lokore, quess tu dis toi ? :up:
Pour la première, je préfèrerais que ce ne soit pas moi qui donne le coup d'envoi. Ce n'est pas de la superstition mais juste que vous êtes + experts que moi dans le Hardcore :langue: . A la limite, on pourrait éventuellement retravailler sur un de vos morceaux dont vous n'êtes point totalement satisfaits. Dès qu'un se lance, on se file nos mails et je vous donnerai un endroit secret où les fichiers pourront être uploadés :bravo:
:fleche: flp's / zip's.

PS : Lokore, t'as reçu mon mail y'a qqs jours ?
55
Nan nan je suis la mais j'était en vacances chez mon pere :mdr: (sans internet de toute facon je suis sorti tous les jours lol).
Bon la je dois partir mais je reviens pour lire tous ca.
56
Salut la compagnie ! :mrg:

désolé mais c'est chaud de ce connecter la semaine :zzz: ......BON !

j'ai recu ton mail : je viens de le lire... :mrg:
je suis da(r)kor pour faire du hard core mélodik, moa j'propose un bpm pas trop rapide et pas trop lent.... genre 150-160 ?

j'peux m'occuper des rythmik si vous voulez... (ca c'est pour l'obtion nouveau son...)

2e option :

Citation : A la limite, on pourrait éventuellement retravailler sur un de vos morceaux dont vous n'êtes point totalement satisfaits

ca peut marché... dans ce cas je propose "breakiff" : si quelqu'un propose aussi, ca serai cool : on aura le choix comme ca... :bravo:

dans tous les cas, j'vais bosser quand même sur une rythmik la semaine proch. :clin:
je laisse les mélo pour ceux qui save mieux les gérer que moa :mrg:

meme si vous avez des idées de rythmiks, faut y aller les gars ! on peut prévoir une réunion... lol :surpris: genre le week prochain : on pose tout a plat et on part !!!

c'est cool ca prend forme... tout doucement mais c'est ca qu'est bon !
57
J'ai aucun morceau a vous faire écouter (c'est que des vieux trucs que j'ai fait y'a un an ou deux, aucune originalité.... :??: )

Par contre, chui partant pour essayer de refaire quelques trucs cette semaine,et on se contact le week end prochain :noidea:

Kikapt, ça te va?
58
Bon j'ai tous lu et il s'en est passé des choses :mdr:.
Désolé de pas avoir pu me connecter ca sera pour une autre fois :bravo:
(de toute facon je suis pas bon :) )
59
LOLivier--- c'est pas mal ton track : bien hardcore !!! :rocket:

tu vois moa je verrai bien des ptites mélo bien dark dessus.... :mrg:
c'est fais sur fruity ?
60
C'est parti ! on fait chacuns nos truc cette semaine et on voit ca le week prochain !
toa fred-i tu veux faire quoi ? ta une idée ?
faut se mettre d'acord sur la répartition des tâche avant le début de la semaine nan ? :boire: