Hardcore en collab sous FL ?
- 145 réponses
- 8 participants
- 2 371 vues
- 1 follower
Kikapt ?
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2005 à 17:16:35Hardcore en collab sous FL ?
Si ça vous dit, moi, ça me dit bien
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 12/04/2005 à 23:43:19
, chui toujours la, mon morceau avance (lentement).
J'ai pas u le temps de venir checké ici ce weekend, et la je dois en plus faire un site pour une association..... .
Ben on peut essayer d'attaquer quelque chose si vous voulez, je vais faire en sorte de m'organiser (1h parci, 2 h par la).
Quel style? Quels plugs? Qui commence?
J'ai pas u le temps de venir checké ici ce weekend, et la je dois en plus faire un site pour une association..... .
Ben on peut essayer d'attaquer quelque chose si vous voulez, je vais faire en sorte de m'organiser (1h parci, 2 h par la).
Quel style? Quels plugs? Qui commence?
Kikapt ?
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 13/04/2005 à 21:33:41
Hardcore plutôt mélodique si ça se peut
Bah, les plugs : les natifs de fruity puis d'autres freewares.
Qui commence ? Bon, je crois que LOLivier a laissé tomber donc on est trois, c'est l'idéal je dirais.
Moi ou Lokore ou toi
La mise en son finale pourra faire intervenir d'autres instru en remplacement pour un son plus "pro" . Avec FL+free plugs, on finalise une maquette, dac, pas dac ?
Bah, les plugs : les natifs de fruity puis d'autres freewares.
Qui commence ? Bon, je crois que LOLivier a laissé tomber donc on est trois, c'est l'idéal je dirais.
Moi ou Lokore ou toi
La mise en son finale pourra faire intervenir d'autres instru en remplacement pour un son plus "pro" . Avec FL+free plugs, on finalise une maquette, dac, pas dac ?
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 14/04/2005 à 13:37:39
Ouaip, oki pour moi.
Kikapt ?
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 14/04/2005 à 14:30:41
Oki pour moa itou. Bon Lokore, quess tu dis toi ?
Pour la première, je préfèrerais que ce ne soit pas moi qui donne le coup d'envoi. Ce n'est pas de la superstition mais juste que vous êtes + experts que moi dans le Hardcore . A la limite, on pourrait éventuellement retravailler sur un de vos morceaux dont vous n'êtes point totalement satisfaits. Dès qu'un se lance, on se file nos mails et je vous donnerai un endroit secret où les fichiers pourront être uploadés
flp's / zip's.
PS : Lokore, t'as reçu mon mail y'a qqs jours ?
Pour la première, je préfèrerais que ce ne soit pas moi qui donne le coup d'envoi. Ce n'est pas de la superstition mais juste que vous êtes + experts que moi dans le Hardcore . A la limite, on pourrait éventuellement retravailler sur un de vos morceaux dont vous n'êtes point totalement satisfaits. Dès qu'un se lance, on se file nos mails et je vous donnerai un endroit secret où les fichiers pourront être uploadés
flp's / zip's.
PS : Lokore, t'as reçu mon mail y'a qqs jours ?
LOLivierdu87
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 15/04/2005 à 16:32:58
Nan nan je suis la mais j'était en vacances chez mon pere (sans internet de toute facon je suis sorti tous les jours lol).
Bon la je dois partir mais je reviens pour lire tous ca.
Bon la je dois partir mais je reviens pour lire tous ca.
Anonyme
303
56 Posté le 15/04/2005 à 21:05:21
Salut la compagnie !
désolé mais c'est chaud de ce connecter la semaine ......BON !
j'ai recu ton mail : je viens de le lire...
je suis da(r)kor pour faire du hard core mélodik, moa j'propose un bpm pas trop rapide et pas trop lent.... genre 150-160 ?
j'peux m'occuper des rythmik si vous voulez... (ca c'est pour l'obtion nouveau son...)
2e option :
ca peut marché... dans ce cas je propose "breakiff" : si quelqu'un propose aussi, ca serai cool : on aura le choix comme ca...
dans tous les cas, j'vais bosser quand même sur une rythmik la semaine proch.
je laisse les mélo pour ceux qui save mieux les gérer que moa
meme si vous avez des idées de rythmiks, faut y aller les gars ! on peut prévoir une réunion... lol genre le week prochain : on pose tout a plat et on part !!!
c'est cool ca prend forme... tout doucement mais c'est ca qu'est bon !
désolé mais c'est chaud de ce connecter la semaine ......BON !
j'ai recu ton mail : je viens de le lire...
je suis da(r)kor pour faire du hard core mélodik, moa j'propose un bpm pas trop rapide et pas trop lent.... genre 150-160 ?
j'peux m'occuper des rythmik si vous voulez... (ca c'est pour l'obtion nouveau son...)
2e option :
Citation : A la limite, on pourrait éventuellement retravailler sur un de vos morceaux dont vous n'êtes point totalement satisfaits
ca peut marché... dans ce cas je propose "breakiff" : si quelqu'un propose aussi, ca serai cool : on aura le choix comme ca...
dans tous les cas, j'vais bosser quand même sur une rythmik la semaine proch.
je laisse les mélo pour ceux qui save mieux les gérer que moa
meme si vous avez des idées de rythmiks, faut y aller les gars ! on peut prévoir une réunion... lol genre le week prochain : on pose tout a plat et on part !!!
c'est cool ca prend forme... tout doucement mais c'est ca qu'est bon !
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 16/04/2005 à 12:42:01
J'ai aucun morceau a vous faire écouter (c'est que des vieux trucs que j'ai fait y'a un an ou deux, aucune originalité.... )
Par contre, chui partant pour essayer de refaire quelques trucs cette semaine,et on se contact le week end prochain
Kikapt, ça te va?
Par contre, chui partant pour essayer de refaire quelques trucs cette semaine,et on se contact le week end prochain
Kikapt, ça te va?
LOLivierdu87
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 16/04/2005 à 13:02:28
Bon j'ai tous lu et il s'en est passé des choses .
Désolé de pas avoir pu me connecter ca sera pour une autre fois
(de toute facon je suis pas bon )
Désolé de pas avoir pu me connecter ca sera pour une autre fois
(de toute facon je suis pas bon )
Anonyme
303
59 Posté le 16/04/2005 à 15:08:45
LOLivier--- c'est pas mal ton track : bien hardcore !!!
tu vois moa je verrai bien des ptites mélo bien dark dessus....
c'est fais sur fruity ?
tu vois moa je verrai bien des ptites mélo bien dark dessus....
c'est fais sur fruity ?
Anonyme
303
60 Posté le 16/04/2005 à 15:10:37
C'est parti ! on fait chacuns nos truc cette semaine et on voit ca le week prochain !
toa fred-i tu veux faire quoi ? ta une idée ?
faut se mettre d'acord sur la répartition des tâche avant le début de la semaine nan ?
toa fred-i tu veux faire quoi ? ta une idée ?
faut se mettre d'acord sur la répartition des tâche avant le début de la semaine nan ?
- < Liste des sujets
- Charte