Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Hardcore

Hardcore en collab sous FL ?

• 145 réponses
  • 8 participants
  • 2 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hardcore en collab sous FL ?
Si ça vous dit, moi, ça me dit bien :)
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Yes cool.
Je suis passé chez un copain et j'ai pris une 10aine de chanson paillarde!!
Je vais prendre certains airs d'accordéon (je prend pas les voix bien sur lol ^^) :bravo:
102
:8O: ouais faut voir... j'ai pas encore essayé de mettre de l'accordéon dans du hardcore :mdr:
103

Citation : on est sur msn samedi midi, si ca t'interresse

ben ouai ça m'interresse, mais je bosse encore cette nuit donc demain midi :zzz: , je serais encore au lit....

laissez moi vos adresse MSN (par mail), je verrais si vous êtes encore la.

:boire:
104
:clin:
105
AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:rocket: :violent:
je fini le taf dans 5 min !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! you ou........... hihah !!!!! :P: :mdr:
à moa le week, les cuites, et la zik bien sur !!

fallait que je me lache : car je peux pas crier ici :mdr:
106
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! (moi je peux crier chez moi)

je commence dans une heure :nawak: , j'aurais du partir a bourges ce soir, chui Dé-GOU-Té :pleure:
107

Citation : les cuites

TOI DECIDEMENT TU ME PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol :mdr:
108
You ou !!!!!!! je suis chez moa !!!!!!!!!!!!! a bouffer du jambon devant mon PC et du coca lol :mdr: bon on voit ca demain pour not' projet... d'ici bonne soirée à tous et bonne cuite lolivier :clin: :P: :P: :boire2: :boire2: :boire2: :boire:
109
Bon ben je viens tout juste de finir .... enfin c'est de l'ébauche enkor, mais ca ressemble à quelque chose... :D:

y'a : une mélodie dark (mais juste 1, c pour poser l'ambiance ...), des kick bien hardcore (limite grassouillés :P: ), un bpm de 175, des voix de snach (sur les porcs :P: :oo: ), des rythm break et drum&bass.... enfin ya surtout une rythmik : je vous laisse faire le reste : vous pouvez la continuer ou rajouter des trucs comme vous voulez :bravo:

donc je vais mettre ca tout à l'heure après avoir dormi ( :boire2: ) :zzz: sur le ftp de kikapt avec les samples utilisé bien sûr... :mrg:

vous allez voir c'est :surpris: ...... du hard-porcs :P: :clin: ...............houla vé me coucher ! :zzz: :zzz: :zzz:

Hors sujet : à toute sur MSN :mrg:

110
Salut Lokore... :bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
111
Salut :mrg: ca compose en ce moment ?
112
Ouaip, on fini quelque track avec Distortion
apaul
est interresé par ce qu'on fait, a suivre...
113
J'vais pas pouvoir écouter toute suite mais vais y jeter un coup d'oeil :clin:
bon moa jsuis K. O. :eek2: vais aller me chécou.......... bonne nuité man :bise: et a+
114
Oki Lok,
et bosse ton style, lache po l'affaire... :bravo:
115
Ta compo est sur le site ?
116
Dernière question ..... avant de :zzz: :mrg:
117
Nop...J'te filerais le lien par mail... :8)
118
Yes man ! :mrg: A++
119
Ayé c mi sur le serveur : ya le fichier flp + les samples, normalement ca doit le faire... :bravo:

à vous :bravo:
120
J'ai fait quelques modifs a la fin apres les patterns roses (en dessous aussi, enfin tous les patterns en dessous de ceux dont le titre est en rose).
Par contre j'ai mis dans le pack que les 2 samples que j'ai rajouté + le .flp.
Donc il faut telecharger les 2 AF puis remplacer mon FLP par celui de Lokore. ^^
Bonne écoute ^^.
La semaine qui vient j'ai cours donc je pourrai pas trop y bosser ^^.
P.S: Par contre Lokore je trouve, c'est mon avis personel que les hithats 2 avec le reverbe sont trop fort et prennent la tete. Partage tu cette avis? ^^
121
Il se peut oui ... je ne l'ai pas trop écoutée : mais ca ne m'étonne pas car j'ai tendance à abuser des fois... :mrg:
122
Comment on fait pour la suite?
Tu continues Fred-i ?
Essaye d'arranger la partie de Lokore ajoute des choses (parce que la zik fait 6:00 min lol).
Je pense que tu est d'accord pour qu'on change ta partie (un peu) Lokore?
COmme ca ce sera vraiment une collab ^^.
123
Ben ouais carrément faites vous plaiz les gars!!!!! faite en ce que vous voulez ! :bravo2:
124
Je me mets au boulo dès ce soir, je pense que demain matin ça aura avancé. :noidea:

Pour le moment faut que je me remette de la soirée d'hier soir :surpris:

:tourne:
125
Hmm.... y'en a qui ont bien de la chance d'être en vacance :clin: :mrg: