Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hardcore en collab sous FL ?

• 145 réponses
  • 8 participants
  • 2 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hardcore en collab sous FL ?
Si ça vous dit, moi, ça me dit bien :)
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Dis, Lokore, tu habites loin de Caen ? (curiosité inside :police: )
42
Ma facon de bosser ??? :langue:

ben moa mon truc c'est les kicks qui explose les timpants avec des breaks qui te font stoper les battement de ton coeur pendant 1 min.... lol :langue:

nan, en gros moa je fais une intro qui va me donner l'état d'espris de la compo entière, ensuite , une fois l'intro a peu près fini, j'essay de trouver une ligne de kick, voir plusieurs (pour pouvoir les superpositionner après ex: ma compo sur AF vers la fin....).

dès que mon kick me satisfait, je copie la/les patern(s) pour en faire plein de variance : ce qui donne des passages break de temps en temps... histoire de relancer de plus belle après !!!
ensuite bah... je fais des hits , claps, snare etc...avec des ptits effets simpatoches.....

puis ensuite je laisse mes paterns trankill et je m'attaque à la play list pour un passage de 1 2 3 voir 4 min ......

d'ailleur j'ai vu que vous avez FL5.0 :clin: , moa j'ai le 4 :(

donc on a le sampleur (fred-i, moa jme sens cho pour les rythmik hardkor break (a vous de voir.... :noidea: ), faudré qqu'1 qui gère les mélody par exemple.... :?!: :D: )

bon je met ma compo : vous pourrai me dire si ca l'fait le moment break beat du début et la transition du break au hard kore...... :rocket: :rocket: :violent: :boire: :boire: :boire:
43
Nan pourkoi t de caen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????? :oo: :P: :mrg:

je suis a 50 born de caen près de condé sur noireau/Flers.... :boire:

:bravo: :bravo:
44
Ayé c'est mis.... bonne écoute ! :bravo:
45
Nan, jsuis à côté d'Evreux à 150 bornes de Condé sur Noireau :pong:
Bon, j'ai pris note de ta méthode de travail :bravo: Je me chargerai des overdubs mélodiques alors :mrg:
J'vais charger ton morsal :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
46
:up: slt kikapt ca va :?: :cobra:

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

47
Béjour Mr99, ça va bien et pour toi, ça roule ? :tourne:
et :up: en passant
48
Ca manque de motivation j'trouve. Spa grave, vais travailler sur 1 autre projet :diable:
49
Bon faudrait parler de ce que l'on veut faire comme style ou l'ambiance che pa..... :up: :boire: :boire: :mrg:
50
Yo,

Bah, pu de nouvelles de LOLivier et Fred. Je sais que Fred était occupé sur un morceau à lui y'a qqs jours ... Sinon, on peut commencer un truc à deux genre ce que tu sais faire le mieux (j'ai écouté ton dernier opus "Breakiff" ). Ca dépote vindieu :bravo2: Une musique de cette trempe avec des mélodies qui marque la mémoire de l'auditeur, ça serait faisab :???: :noidea:
Au fait, j't'ai envoyé un mail ;)
:up: