ben moa mon truc c'est les kicks qui explose les timpants avec des breaks qui te font stoper les battement de ton coeur pendant 1 min.... lol
nan, en gros moa je fais une intro qui va me donner l'état d'espris de la compo entière, ensuite , une fois l'intro a peu près fini, j'essay de trouver une ligne de kick, voir plusieurs (pour pouvoir les superpositionner après ex: ma compo sur AF vers la fin....).
dès que mon kick me satisfait, je copie la/les patern(s) pour en faire plein de variance : ce qui donne des passages break de temps en temps... histoire de relancer de plus belle après !!!
ensuite bah... je fais des hits , claps, snare etc...avec des ptits effets simpatoches.....
puis ensuite je laisse mes paterns trankill et je m'attaque à la play list pour un passage de 1 2 3 voir 4 min ......
d'ailleur j'ai vu que vous avez FL5.0 , moa j'ai le 4
donc on a le sampleur (fred-i, moa jme sens cho pour les rythmik hardkor break (a vous de voir.... ), faudré qqu'1 qui gère les mélody par exemple.... )
bon je met ma compo : vous pourrai me dire si ca l'fait le moment break beat du début et la transition du break au hard kore......
Nan, jsuis à côté d'Evreux à 150 bornes de Condé sur Noireau
Bon, j'ai pris note de ta méthode de travail Je me chargerai des overdubs mélodiques alors
J'vais charger ton morsal
Bah, pu de nouvelles de LOLivier et Fred. Je sais que Fred était occupé sur un morceau à lui y'a qqs jours ... Sinon, on peut commencer un truc à deux genre ce que tu sais faire le mieux (j'ai écouté ton dernier opus "Breakiff" ). Ca dépote vindieu Une musique de cette trempe avec des mélodies qui marque la mémoire de l'auditeur, ça serait faisab
Au fait, j't'ai envoyé un mail ;)