Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du HP Celestion G12H-75 Creamback

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 5 150 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du HP Celestion G12H-75 Creamback
Celestion annonce la disponibilité mondiale de son haut-parleur pour guitare G12H-75 Creamback.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
...garder la touche vintage pour les guitaristes modernes....ah ben oui, c'est plus clair...:lol:

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

3
Si Celestion a réussi à garder un son identique en plus puissant a celui du Greenback pourquoi pas? 25W peuvent être insuffisant pour beaucoup!
4
Ça c'est cool! Moi qui préfère le son Des Green back. Je voulais changer mes V30 sur mon 2x12!
5
Je l'ai acheté il y a 10 mois en remplacement sur mon Tech21 TM60,.....une tuerie, tous style confondus (Je ne suis pas métal, mais je suis certain que ça le fait)
6
Précision: je l'ai eu en Angleterre, direct chez Celestion....
7
Ce n'est pas un greenback plus puissant puisqu'il s'agit d'un G12H. Ce G12H-75 est une version 75W du G12H-30 (70's anniversary ou autres).
L'upgrade du greenback (G12-M) est le creamback G12M-65. Les deux HP sont bien distincts et à ne pas confondre.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

8
Citation de Jp6l6 :
Ce n'est pas un greenback plus puissant puisqu'il s'agit d'un G12H. Ce G12H-75 est une version 75W du G12H-30 (70's anniversary ou autres).
L'upgrade du greenback (G12-M) est le creamback G12M-65. Les deux HP sont bien distincts et à ne pas confondre.


+1
9
Mmmm... pas trop d'accord avec ça non plus.

La seule chose en commun entre le G12H30 et le Creamback 75 sont leur aimant (Heavy).

Je pense qu'on va retrouver du G12H30 ET du creamback 65 dans ce H75.

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 21:23:34 ]

10
C'est le même procédé que le G12M65 oui (donc plus punchy avec plus de puissance admissible etc. ) mais avec un aimant heavy donc avec le son, le tone du G12H. Les deux Creamback M et H restent tout de mêmes bien distincts comme dans la série classique.