Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ça pour le coup c'est très clair : le M65 et H75 ont un son assez différent.
Dans le test de comparaison qu'un mec a envoyé sur YT, on entend bien que le M65 est plus spongieux, avec un creux dans les mediums, tandis que le H75 a plus de basses et est plus ouvert et tendu. Plus agressif donc en disto. Plus précis aussi.
Mais ce test me parait un peu étrange car sur d'autres samples que j'ai entendu, le H75 sonne plus sombre.
Ca dépend ptet de l'ampli.
0
[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 13:13:06 ]
mikaka75
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 14/02/2014 à 00:06:47
Ca y est, j'ai reçu mon Creamback 75 aujourd'hui.
Voici un pti sample (ampli = JVM 215c / micro = SM57)
je l'ai couplé avec un V30 dans un tube town ttc cab et j avoue que ça le fait bien
0
Bertrand Borgognone
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 06/12/2015 à 15:56:41
salut a tous... Je possède un Two rock combo 35 Studio plus equipé en Creamback G12M-65... j'ai aussi un Peavey Classic 30, j'ai bcp le son clair du Cream dans mon two rock. je me demande si ces G12H-75 ou G12M-65 iraient bien ds le classic 30...