Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité du vendeur www.toutlehautparleur.com ?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 7 772 vues
  • 8 followers
1 Qualité du vendeur www.toutlehautparleur.com ?
Salut à tous

Toutlehautparleur.com fait les V30 à un très bon prix, soit en gros 340€ pour quatre V30 frais d'envoi compris.
Quelqu'un a déjà acheté chez eux ? Y'a arnaque ou quoi ?

Merci
Heu ha ha HA HA HA
Afficher le premier post
11
Tu en a pris combien? 4?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Oui, QUATRE.
Je l'ai pas écrit en chiffres, parce que dire "j'ai pris 4 V30" je trouve que ça fait bizarre.
Heu ha ha HA HA HA
13
Pour moi, impossible de payer par Paypal, ni par CB.
Paypal balance une erreur du style "adresse vendeur invalide".
et paiement par CB trouve une incompatibilité avec le no de carte crédit. Beurk... J'ai fini par envoyer un chèque.

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

14
J'avais également envoyé un chèque.
Les V30 sont arrivés très rapidement.

Je recommande chaleureusement ce shop.
Heu ha ha HA HA HA
15
En effet nous avons plusieurs clients qui ont fait la remarque concernant le système paypal. le système paypal est sécurisé, seulement certains paiements sont refusé. Nous pensons très sérieusement a mettre en place un paiement via service bancaire type laposte ou autre sous peu.
16
Bonjour ,
je déconseille ce site internet !! si tous va bien c est super mais des qu on a besoin d'une réclamation la ils nous prennent pour des con .
J ai eu la surprise de commandé chez eux l’année dernière , j ai acheter 2 Hp a 250euro l'unité en avril 2016, déjà le délai était pas respecté , ils ne s'en sont mème pas excusé , mais bon c est pas le problème . Je les reçu chez moi au moi d aout ,donc 5mois apres ma commande .Faut pas etre pressé ....
Mais le pire c est que un Hp a 8 trou sur un quart de la membrane et un pok sur l aiment , j'ai demandé un retour . Ils ont accepté , j ai payé les frai de port , j ai attendu 2 moi pour avoir une réponse de leur part comme quoi le constructeur disait que c est tous a fait normal .
Toutlehautparleur m'a demandé si je préféré un neuf ou un occaz , je leur ai répondu un neuf biensur , j ai du repayé les frai de port retour et la surprise , il me renvoie le HP naze plein de trou .
Quoi dire de plus ? des arnaqueurs et des vendeurs de mauvaise fois !!!

Je déconseille ce site si vous voulez avoir l esprit tranquille .
17
Ils propose du matos pas cher mais à quel prix ... le petit client vache à lait ... 300euro dans les dents . Je m en souviendrai d eux . On m en avait déjà parlé en mal de leur pratique , mais j ai été attirer par leur prix attractif et je me suis fait piéger . Tous se paye , des prix bas , un service de qualité médiocre
18
Juge de proximité. Tu peux me croire, le simple fait de constituer le dossier, puis de demander une copie de la preuve de dépôt auprès du greffe que tu auras soin ensuite d'envoyer en copie à ton vendeur indélicat réglera rapidement le problème.
J'en suis à 3 dossiers de ce genre qui se soldent finalement en 3 ou 4 jours après l'envoie de la fameuse preuve de dépôt (donc avant que le juge ait le temps de se pencher sur le dossier). Dans les trois cas, non seulement les organismes ont réglé mon problème très rapidement, mais en plus ils n'ont pas hésité à me dédommager soit par l'envoie d'un chèque soit par un geste commercial des plus confortables.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 12:38:38 ]

19
x
Hors sujet :
Citation de thesmaallskater :
Bonjour ,
je déconseille ce site internet !! si tous va bien c est super mais des qu on a besoin d'une réclamation la ils nous prennent pour des con .
J ai eu la surprise de commandé chez eux l’année dernière , j ai acheter 2 Hp a 250euro l'unité en avril 2016, déjà le délai était pas respecté , ils ne s'en sont mème pas excusé , mais bon c est pas le problème . Je les reçu chez moi au moi d aout ,donc 5mois apres ma commande .Faut pas etre pressé ....
Mais le pire c est que un Hp a 8 trou sur un quart de la membrane et un pok sur l aiment , j'ai demandé un retour . Ils ont accepté , j ai payé les frai de port , j ai attendu 2 moi pour avoir une réponse de leur part comme quoi le constructeur disait que c est tous a fait normal .
Toutlehautparleur m'a demandé si je préféré un neuf ou un occaz , je leur ai répondu un neuf biensur , j ai du repayé les frai de port retour et la surprise , il me renvoie le HP naze plein de trou .
Quoi dire de plus ? des arnaqueurs et des vendeurs de mauvaise fois !!!

Je déconseille ce site si vous voulez avoir l esprit tranquille .


Un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu ;)

[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 14:26:10 ]

20
Pour ceux qui se posent encore la question, voici mon expérience avec ce vendeur :

https://fr.audiofanzine.com/magasins/tlhp/avis/5964/

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 21:08:45 ]