Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice EVM12L Black Label
Photos
1/68
Electro-Voice EVM12L Black Label

Qui a déjà testé ? Qui l'utilise ?

• 297 réponses
  • 27 participants
  • 34 070 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Qui a déjà testé ? Qui l'utilise ?
Je viens de passer commande d'un baffle équipé d'un de ces gros bestiaux, et j'ai vraiment, mais vraiment hâte de tester tout ça.

Si quelqu'un a déjà la chance de jouer un peu avec j'aimerai bien avoir ses impressions.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Ben voila une enchère de gagner je vais pouvoir tester les classics. Quand j'aurais la boite qu'il faut.

Moi aussi du coup! :D:
:bravo2:
72
On pourrais se faire un test comparatif lonewolf, si seulement t'habitais pas aussi loin de chez moi mais tu devrais pouvoir gerer ça avec elemiah qui semble plus proche de chez toi.

Et................................ pourquoi ca coute si cher la guitare.
J'aurais mieux fait de me mettre à l'acoustique, non je déconne...

Je suis sur qu'avec mon 800 ca va tout peter. Vais me faire deux baffle separer pour le fun et contre mon portefun maleuresement.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

73
Pourquoi pas ;) mais on est pas a côté quand même :|

Moi je vais me faire le 2x12 qui pèse aussi lourd que les 4x12 :mdr:
74
Si jamais ça vous plait pas, je rachète :mrg:

75
:boire: je note!

Sinon j'aurai 2 V30 à vendre, tu rachète?? :diable:
76
Nan, ça brule trop mal :oops2:

77
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

"The greatest speaker in the world" le EVM12classic est dans la boite et ca le fait grave.

Bon pour moi j'ai perdu du niveau (ouf) le son est beaucoup plus droit beaucoup moins typé que mon 4X12 en G12T ou le V12-60 vendu avec le baffle 1X12 que j'ai acheté d'occase.

La diffusion est énorme on peux se placer juste au dessus à 1M ou accroupi devant à 2M le son est globalement équivalent et c'est super.

Bonjour le grave défini!!!

J'avais de petits problèmes pour gerer le faux son clair de mon marshall (JCM800 oblige) mais maintenant j'en ai un vrai, j'ai même pu remonter le gain de mon préampli et garder ce nouveau son clair avec le volume de la guitare à 2 ou 3.

Le crunch de mon JCM800 n'as jamais rugit aussi propre.

Du bonheur!

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

78
J'vous l'avais dit :bravo2:

79
Est ce que cetains baffles mesa 1x12 sont equipés de ces hp?
80
Yep, ya quelques mesa avec des EVM, des baffles, mais aussi quelques combo genre caliber ou mark (mais pas tous, on avait le choix entre celestion et evm)

p...n avec tout ces avis, vous me donnez envie de craquer.

Hors sujet : si je craque on va dire que c'est à cause de la déception des concours... je loupe certaines admissiblités à cause d'un 3.5 en français... alors que j'avais 15 de moyenne durant l'année... :nawak:

faut bien un petit remontant...

mais bon coté positif je peux aller au vieilles charrues cet été... j'ai raté mon avenir, mais pas mon été... :lol: