Bon j'ai ENFIN eu le temps de faire le montage!... (j'étais overbooké ces derniers temps)
Donc dans un premier temps j'en ai monté qu'un sur mon 2x12 couplé avec le V30 et j'ai joué en alternance sur le v30 et le EV avec mon batteur...
Verdict: il est clair que le EV ajoute carrément quelque chose qui me manque dès que je repasse sur le V30, par contre la présence des V30 me manque aussi (je joue du métal sur un sp77 qui n'est pas forcément fait pour ça...)
Nous étions unanimes... il faut garder les deux, et je trouve le panachage de ces deux HP très intéressants!!! (avec ma config)
T'as la même config que le 212 Mr Hector de chez Laboga quoi
Moi en tout cas, je suis vraiment ultra satisfait de mon Black Label, mon Tube Town enterre carrément mon ex 412 Engl sur tout les plans, quand j'aurais remis des sous de coté et acheté ma Flying (ou une LP, on verra) je me ferait un 412 en EV, juste pour tuer tout le monde
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Elemiah666
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
90Posté le 05/07/2008 à 19:11:02
Bah pour moi le top ce serait de passer mon 2x12 NOS en full EV et d'y poser un 4x12 NOS en V30/Greenback dessus!!
Sinon un 2x12 en V30 et un en EV!... en fait je tiens au coté granuleux des célestions... l'electrovoice est trop "hi-fi" (je met pas le gain a bloc donc bon...)
Mais c'est clair que ça a de ces médiums!! (et de ces basses!! )