Jensen MOD 8
Jensen MOD 8
mister bouldegom mister bouldegom

« Pourquoi ai-je attendu? »

Publié le 01/02/14 à 11:53
Il s'agit du modèle 35 watts jch 8/35 ou mod 8/35.
Je viens tout juste de le monter en lieu et place du celestion super8 de mon kustom 12A un peu trop "baveux" à mon goût avec un bas médium vraiment trop envahissant.
Je l'ai commandé après avoir étudié les caractéristique de gamelles en 8 pouces. Heureusement(ou pas) l'offre est plus limitée que sur les 12 pouces; d'habitude je n'achète pas à l'aveugle(ou à la sourde...)mais, sachant ce que je voulais par rapport au HP d'origine, je me suis jeté à l'eau. En plus 30 euros c'est pas le prix d'un bras au marché noir.
Mission accomplie ! Plus de rendement, un son qui reste clair même en poussant le volume de mon petit 12watts, le bas médium est un peu moins présent mais les basses sont bien là (surprenantes pour ses 8 petits pouces) et définies, les aigus précis mais pas agressifs.
Pour moi, c'est juste parfait que j'y branche une demi-caisse avec des P90 ou ma nylon Keziah Jones.
Rapport qualité/prix excellent.