Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compression B&c speakers DE 610

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 4 826 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compression B&c speakers DE 610
Bonjour je voudré avoir votre avis sur la compréssion De 610 de B&C speakers, est se que vous pensez de cette marque de hp??
Xone 464 reçu...
Afficher le sujet de la discussion
21
Le DE25 est remplacé par le DE250 qui est au même prix, il ne se fixe pas par vis cenrtal mais par 2 ou 3 vis sur un pavillion plat, pour le monter sur pavillion a vis central de 35mm il faut l'adaptateur monacor MHA-35 qui est a 12€.

Samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

22
C vous le propriétaire de b.code audio? cet adaptateur manacor est en vente chez b.corde? combien pése le De250?
Xone 464 reçu...
23
Les caractéristique du DE 250 sont ils les même ke pr le DE25?
Xone 464 reçu...
24

Citation : propriétaire de b.code audio?



heuuuu et bien je pense que oui :lol: c'est dans mon profil non?

L'adaptateur nous l'avons, en effet et il est a 12€

Le DE250 a quelques changement par rapport au DE25, bobine, etc... moi je trouve le DE250 plus brillant que le DE25 et ça colle plus avec l'utilisation qui peut en être fait. Le DE25 avait un diaphragme en mylar et le nouveau en polyamide ça reste très proche pour ce qui est du son et utilisé sur un beau pavillion comme le H100 de RCF ça sonne naturel.

Samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

25
Eske il est possible de trouvé un pavillon mieu ke le mien puiske tou le monde me dit kil est pouri en gadant les méme mensuration ( 240/240)
Xone 464 reçu...
26

Hors sujet : Ca serait possible que tu ecrives correctement Fenzo ?

27
Ok je vais m'apliquer :(
Xone 464 reçu...
28

Citation : je penssé a un rcf L12P110K



Passe ton chemin, il fait pas de basse.
29
Il fait pas de bass?? comen ça se fait? il fait tout de méme 500W 101db ac une bande passante de 60Hz-2KHz! sachant qu'ils seront acouplé a des caissons de bass! sinon quel hp me proposes tu?
Xone 464 reçu...
30
Fenzo31, le resultat d'une enceinte c'est celui du HP mais surtout de la caisse dans lequel le HP est monté, du volume de la caisse aux events, tout participe au bon fonctionnement et tu as peut être un HP qui annonce 60Hz-2KHz pour 101db et a l'arrivée tu te retrouve avec une enceinte dont la BP sera de 150Hz-1.5Hz avec 95db (chiffre s pris au hazard pour illustrer le propos!) Le L12P110K peut être un très bon HP, uniquement si la caisse lui a été calculée.

En partant de l'enceinte en question il n'est pas dit que ce soit le meilleur choix.

Pour le savoir..... je te contacte en privé pour te faire une proposition d'ici Lundi.

Pour ce qui est du pavillion, RCF sort un nouveau Pav' en 250x250 sur la base du H100 en un peut plus grand. pas encore dispo il doivent arrivée d'ici 3 ou 4 semaines donc ça serait une solution d'echange pour le pavillion de ton enceinte si par la suite tu souhaite le changer.

Samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.