Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B&c de10?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 5 745 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion B&c de10?
Salut que pensez vous de la compression B&C DE10?
merci
a+
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour revenir au de10 , avec quel woofer ( modèle ) de 12" dans une petite 2 voies ABS ( genre sx 300 )et qu'elle fréquence de coupure vous conseillez ( 3.500 hz ??? )????

ps : je vois que B.Corde utilise le beyma sm 212 ,mais en moins cher il n'y a pas autre chose ??? genre monacor ou eminence ????
22
La serie beyma sm est tres bonne , boomer super polyvalent en enceinte 2 voie
de plus bonne restitution des grave malgré que sa soit un 12pouce

pour un de10 il me semble que cest marqué plus haut (page1) , 5000hz, sa me semble beaucoup mais cest le résultat qui compte
23
Et il n''y a pas comme un probleme non ? entre mettons 3.5Hz et 5 Khz? du style un trou? :lol:

B Corde te conseillera de couper le DE10 à 2.5 Khz je pense entre ton moteur et ton Sn112/n (si tu prends celui ci par exemple)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

24

Citation : C'est agréable mais en effet, ça pousse moins qu'un moteur, surtout c'est coupé plus haut à 5KHz. Le DE10 en plus d'être un 1" est plus brillant...


mais je confirme la coupre de 2.5Khz , c'est ce que bcorde m'a fait (bon cest pas le meme moteur mais le boomer est de la meme serie) et sa fonctionne impeccable
25
Je suppose que dans un système 2 voies compact le sm 212 donne moins dans les basses que le sn112n ??? Ou c'est kif kif ????

PS: avec le de10 bien sûr . . .
26
Le sm212 est sensiblement le meme que le sm112/n , il monte plus haut donc permet une coupure legerement plus haute
en revanche sa puissance continue est un cran en dessou du sn112/n
pour une 2voie les 2 boomer sont tres bien , tout dépend du moteur que tu compte y ajouter