Y'a que le tiers des parametres de T&S et sans tu peux oublier la construction d'une enceinte serieuse. Quand au prix d'un vrai 15" c'est dans les 90 € mini.
Citation : Dsl je n’ai pas eut le temps de préciser que je cherche à me faire des enceinte avec des boomers 200w Rms (pour ne pas avoir à changer d’ampli)
Pour faire deux enceintes de 200 Watt RMS oui, ils peuvent être bon, mais il faut voir ce que tu as avec ?! Quelle compression ou tweeter ? Quel filtre passif ? Et quel est cet ampli de 2 x 200 Watt ?
J’utilise un Ampli DSP Yamaha et j’ai des tweeter hi-fi a dôme Kevlar (que je compte remplacé par des PSD:2002 d’eminance qu’on va me donner).
Par contre pour les filtres je n’ai pas encore fait mon choix donc si quelqu'un a une idée des filtres que je pourrai utiliser, je vous en serai très reconnaissant.
Tof., j'ai des filtres que b.corde m'avait fourni pour monter des enceintes 2 voies avec apt80 et eminence delta 15, je pense qu'ils doivent etre similaire a ceux que l'ont utiliserait avec un beta 15.
si ca t'interresse contact moi en privé.