Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question Boomer Conrad.

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 3 294 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Question Boomer Conrad.
Bonjour.
Juste une question :lol:
Que pouvez vous me dire des boomer PA-15.
Voir pdf : http://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/300000-324999/300876-da-01-en-PA_Lautsprecher_PA_15.pdf

Car j’ai un petit budget et je cherche autre chose que du Ghost ou boost……

Ps : Revendeur Conrad ^^’

Amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je confirme pour le choix de hp, j'ai un collègue qui avait remplacé les siens pour des Delta 15 de chez Eminence (malgré ce que certains en disent) et bien je peux vous dire que c'était le jour et la nuit.
Ardéchois, coeur fidèle.
22
Ok :bravo:

Sinon personne n’a d’autres infos susceptibles de m’aider dans ma recherche de filtre ?

Amicalement.
ToF.
23
J'ai testé les PA-15 de chez conrad j'ai en ce moment le catalogue sous les yeux :clin: :clin: quand j'ai testé après els avoir fait fonctionnés 7heures de suite à pleine puissance je l'aies fait fonctionnés le lendemain tout bas pdt ke je rengeais les lumières et ben résultat..............ça grésillait en clair 'est de la merde alors j'ai changé pour des AW15-300 de chez audio phony (ceux utilisé dans les audio phony A15, A30, Abass et A-Pulse ba ça a pas laché c'est nuqueil j'ai un sons hyper net !! pour les filtres.....................AXO-A15 a 39 €l'unitée !! super cool et fiables ;);)



(ok ok je prend audio phony partout mais quelqu'un a t-il été déçu par cette marque ???(bon ok j'exclus les Fiesta qui ont fini par me décevoir :clin: :clin:
24
J'ai pu écouté les A12 dernièrement et je les trouve plus que correct au niveau du medium/aigu pour le prix, par contre au niveau des basses ça reste quelque peu limité mais couplé à un sub ça peut le faire.
Ardéchois, coeur fidèle.
25
Oui c'est vrai mais avec un bon ampli on pe faire des choses bien quand c'est bien poussé parconre niveau SUB surtt bien choisir le sub ne pas prendre un petit sur a 200€...............sinon risque d'etre fortement déçu