Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel puissance fait ce haut parleur?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 4 086 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel puissance fait ce haut parleur?
Bonjour a tous, je ne m'y connais pas tres bien en sonorisation et on ma donner deux hp de 38 cm mais il n'y a ni reference ni marque ni rien d'ecrit dessus. Je voudrais savoir leur puissance pour acheter un ampli qui leur soient adapté. Donc ma question est; y a t'il une facon de connaitre leur puissance sans leur reference? Ce sont des hp de 15", voila une photo:

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=td3u797q.jpg

S'il n'y a pas moyen de connaitre leur puissance, pouvez vous me dire s'il on l'ai de bonne qualité? Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Cela resemble fort aux HP Audiophony que j'ai possedé par le passé. Même saladier, meme liaison du cablage, refroidissement du noyau de même taille, membrane d'une assez mauvaise qualité à premiere vue.

Je tablerais sur 250-300 Watts AES pièce (200 RMS) , à amplifier donc avec 300 à 400 Watts.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12
J'ai essayer de mettre un peu fort avec mon ampli de salon et il n'y a quasiment pas de basse qui sort et le son ne ma pas l'air terrible. Je ferais quand meme le test avec un ampli adapté, mais je pense que je vais racheter des hp pour mettre dedans.J'ai calculer le volume des caisse et elle fond 70 litres chacune. Que me conseillé vous d'acheter comme hp?