Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel puissance fait ce haut parleur?

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 4 102 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel puissance fait ce haut parleur?
Bonjour a tous, je ne m'y connais pas tres bien en sonorisation et on ma donner deux hp de 38 cm mais il n'y a ni reference ni marque ni rien d'ecrit dessus. Je voudrais savoir leur puissance pour acheter un ampli qui leur soient adapté. Donc ma question est; y a t'il une facon de connaitre leur puissance sans leur reference? Ce sont des hp de 15", voila une photo:

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=td3u797q.jpg

S'il n'y a pas moyen de connaitre leur puissance, pouvez vous me dire s'il on l'ai de bonne qualité? Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
21
Sais tu si les haut parleur on été changé de caisson ? si nn tes enceintes ressemble beaucoup aux models boost qui on un caisson exactement de la meme forme et avec 2 events pour le model avec 38cm .
22
Je ne sais pas s'il elle ont été changé de caisson, mais le caisson a été fabriqué artisanalement, les connexion ont été fait n'importe comment et il n'y a meme pas de filtre.
23
Tu es vraiment sur ? parce que moi meme j ai fais des caissons et pour avoir un resultat comme ca il faut etre un pro . Rien que faire l arondi de l avant c est tres chaud . par contre si c était des enceintes boost le manque de bass est tout a fait normal c est une marque bas de gamme .
24
Oui je suis sur que c'est caisson ont été fait mains, il y a du silicone partout a l'interieur, toute les connexion on été faite en torsadant les fils,et il n'y a pas de filtre. J'ai eu des enceintes boost, et il y avait des filtres a l'interieur et les connections été faite par cosses. Je pense me racheter des hp eminences delta 15 pour ces caisses mais pour les pavillons d'aigue je ne sais pas trop car je n'en trouve pas de la meme taille. Et le filtre je ne sais pas du tout se qu'il me faut pour ces hp.
25
T es pa obligé de changer le pavillon . tu peux seulement changer le moteur en le dévissant du pavillon . Après je ne connais pas personnellement eminence mais je sais juste que c est une tres bonne marque .Pour le filtre demande aux vendeurs eux seront ta dire quoi prendre avec les HPS que t as choisi .