Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Luxman PD-264
Photos
1/7
Luxman PD-264

Autre Produit Hi-Fi de la marque Luxman

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Conseil cellule+reglage

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 7 042 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseil cellule+reglage
Je possede une platine vinyle luxman pd264 depuis peu, quelqun pourrait il m aider pour trouver une cellule appropriée (dans les 100/150 euros).il s'agit d'une platine a entrainement direct équipée du bras d'origine (droit et plutot léger). merci.
2
Salut,
Pour la cellule: voir ici. Les réglages seront logiquement fournis avec la cellule.
3
Bonjour,

Je possède une 272 qui est équipée d'un bras un peu plus performant mais aux caractèritiques de bases similaires et, le meilleur résultat a été obtenu avec une Ortofon OM20 ou 30.
Serge
4
Bonsoir,

Je viens d'acquérir une platine luxman PD 264 d'un particulier. Tout marchait bien lors du test chez lui, test sans ampli car il n'en possède pas.

Je viens de rentrer chez moi pour la faire tourner. J'ai retiré l'ancienne platine, fait les branchements à l'ampli Denon PMA 320 et rien. Pas de son dans les enceintes.

Pourriez-vous me venir en aide et me dire ce qu'il ne va pas. Mécaniquement ça marche nickel, j'entend la sic à très faible volume de la platine, mais rien des enceintes.

Je suis bien embêté. Si vous voyez d'où viendrait le problème, j'en serai ravi.

Merci à tous ceux qui veulent bien m'aider.
5
:clin: pas évident de répondre
cable de liaison coupé,à l'intérieur :?:
liaison et connexion de la cellule :?:
ton ancienne platine fonctionnait bien sur ton denon :?:
6
Bonjour Safred,

Merci pour ta réponse.

Les liaisons ne sont pas coupées, ni au niveau de la cellule, ni au au droit du câble dans le coffre au dessous du tourne-disque.

ça marchait nickel, avec l'ancienne platine.

Etant donnée que le PD264 est un vieux modèle, est ce que les prises jack mâles sont bien adéquates. Si non, que faut-il que je fasse sans toucher aux liaisons.

Merci
7
Ben non,c'est deux cinch (un rouge et un blanc,le rouge=CANAL DROIT
plus une petite fourche qui se visse derriére l'ampli (la terre,en
ang lais "gnd"c'est le standard américain-nippon!
8
""Mécaniquement ça marche nickel, j'entend la sic à très faible volume de la platine, mais rien des enceintes. "

as-tu branché cette platine sur une entrée Phono avec préampli (ce qui est la bonne méthode) ou bien sur une entrée "Aux" ?
9
Bonsoir je recherche la Doc technique de la platine disque  Luxman PD 264
j'ai un petit problème avec l'arrêt automatique en fin de disque , petit réglage à faire, mais sans doc.
je ne veux pas y toucher....
Sur la mienne il y a une shure 95 ED cela fonctionne très bien..
Merci à vous tous..