Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A Lire Absolument! LES MP3 SONT DANGEUREUX POUR LA SANTE

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 2 492 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion A Lire Absolument! LES MP3 SONT DANGEUREUX POUR LA SANTE
:???: :???: :8O: :???:
bizarre ....

moralité: achetez des CD !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben ouais barna...
mais c'est bien à inusable que je répondais.

toi, j'ai bien vu qu'on était du même clan !!!

au fait, elle te plait ma réponse (en 2è post, au début qoah !) ?
12
13
Le druide--> la classe définitivement! :bravo: :8)
14
Arf j'me suis fé eu !!



Ca m'etonne d'ailleurs car je suis a 100 % sur d'avoir entendu parler de cette histoire bien avant cette date... :???: (ca veut dire que j'me suis fé eu plusieurs fois alors... ? On m'aurait monnntiiii ? :lol: )
15
Arrrrrgggg trop de confusion et de quiproquos ici !
Druide> ton post :aime:
Inu> Bizarre moi aussi, j'ai l'impression d'avoir entendu ça avant le 01/04 :??: Mais vérif faite sur les sites que je fréquente, c'était bien le 01/04 (http://www.inpact-hardware.com/read_comment.php3?id_news=8086)
16

zut, flute , cacaboudin .... :oops:
17

Citation : A Lire Absolument! LES MP3 SONT DANGEUREUX POUR LA SANTE



:mdr:
tout comme les portables, le téflon, les jeux video ou les vieux bouts de frites qui restent dans le fond de la végétaline..bon c pas tt ça mais faut que j'encode mon rmx...
18
INCOYABLE ... niveau connerie j'ai jammais vu ca (pourtant je suis étudiant en psychologie) .... lol . C VRAIMENT TROP DROLE !!
Le mp3 c très dangeureux ....................... pour l'industrie du disque . lol :bravo:

Y en a qui se foute vraiment de notre gueule ... c pas grave , des ricains avait deja essayer de nous montrer les effets nocifs du metal (en travaillant sur des souris) ... m'enfin la , c vraiment le 'pompom' .... salut !
19
Pfiouuuu le druide, j'ai pas ferré de suite a ton post ... mais j'ai fini par piger ...

Tres tres bien vu :bravo:
20
Puissant, Druide , je suis un Fan .......de mp3 qui altère tout intervalle inférieur au demi Thon.....ca c'est du haut niveau héhé :bravo: , j'auaris bien aimé le sortir :clin: