Ca m'etonne d'ailleurs car je suis a 100 % sur d'avoir entendu parler de cette histoire bien avant cette date... (ca veut dire que j'me suis fé eu plusieurs fois alors... ? On m'aurait monnntiiii ? )
Arrrrrgggg trop de confusion et de quiproquos ici !
Druide> ton post
Inu> Bizarre moi aussi, j'ai l'impression d'avoir entendu ça avant le 01/04 Mais vérif faite sur les sites que je fréquente, c'était bien le 01/04 (http://www.inpact-hardware.com/read_comment.php3?id_news=8086)
Citation : A Lire Absolument! LES MP3 SONT DANGEUREUX POUR LA SANTE
tout comme les portables, le téflon, les jeux video ou les vieux bouts de frites qui restent dans le fond de la végétaline..bon c pas tt ça mais faut que j'encode mon rmx...
INCOYABLE ... niveau connerie j'ai jammais vu ca (pourtant je suis étudiant en psychologie) .... lol . C VRAIMENT TROP DROLE !!
Le mp3 c très dangeureux ....................... pour l'industrie du disque . lol
Y en a qui se foute vraiment de notre gueule ... c pas grave , des ricains avait deja essayer de nous montrer les effets nocifs du metal (en travaillant sur des souris) ... m'enfin la , c vraiment le 'pompom' .... salut !
Puissant, Druide , je suis un Fan .......de mp3 qui altère tout intervalle inférieur au demi Thon.....ca c'est du haut niveau héhé , j'auaris bien aimé le sortir