Sujet Allé je me lance (pour avis)

• 1 follower
Sujet de la discussion Allé je me lance (pour avis)
Allé je me lance, j'arrete de faire mon timide :8)

wilydub.free.fr/loin de toi pam feat gossi.mp3

si au passage quelqu'un peut me dire comment insérer le lien directement, parceque je ne comprends pas :???:
Oui allez, zou : http://wilydub.free.fr
Marche pas chez moi
Wéé jsuis le premier à l'entendre ??

ça sonne GRAVE BIEEEEEN
Normalement ca doit etre bon

wilydub.free.fr

pi cliquez au centre

p'tain j'en transpire bande d'enfoiré :mdr: :mdr:
Hum ça s'annonce bien :)
Alors, impressions en direct :

les paroles, sans être au top de l'originalité, ne sont jamais téléphonées ni naïve
la voix de la chanteuse est nickel
les voix masc. à 3'00" passent nickel
la production est bonne
remarque : les percus sonnent très différemment du beat batterie, qui doit être une boucle d'origine différente, non ? ça choque légèrement (ton beat est trop aigu en somme, jtrouve)

voilà, au total c'est pas un style que j'écoute beaucoup mais je peux te dire que ça a du gros potentiel

bien joué willy (tu l'as échappé belle) :bravo: :bravo:
Yes c cool tout ça, bon ce n'est vraiment pas le style de ce que j'écoute, mais, musicalement c'est très bien fait, bon mix, à part les percus effectivement, le rythme n'est peut etre pas trop aigu (il y fait bcp ce son dans la compo je trouve) mais les percus sont trop en avant, les voix ce n'est pas du tout mon univers mais ça passe très bien, elle chante bien. ça se laisse vraiment écouter, encore une fois ne le prend pas mal, ce n'est pas mon style c'est tout, mais le son est bon ! :)
Qu'est ce que tu veux dire par une boucle d'origine differente?

sinon, bah merci pour le potentiel et pour le reste...

je note, je note
Ça sonne boucle mais si ça se trouve c'en est pas une ??
cke jvoulais dire c'est : les percus sonnent très clair, très net... et très derrière, alors que le beat, alors qu'il est bien plus devant (normal tu me diras) est beaucoup plus sale, avec des aigus qui se mangent entre eux

mais c'est le genre de truc qui ne doit gêner que moi :P: !
Ouais en fait ça doit être inhérent au style