Bon mon avis a chaud comme ca ( j 'ecoute en meme temps ) :
L instru est vraiment bien travaillé je trouve , en tous cas moi j aime bien , ca ressemble pas trop a c qu ont entend et ca c est cool....
Oui la voix de la fille est sous mixé mais c est pas grave ca passe bien quand meme..J aime assez ce qu elle fait sur le morceau , elle n en fait pas trop et ca aussi je trouve que c est assez rare en ce moment donc c est aussi cool...
Peut etre qu il faudrait un peu plus marquer les refrains si tu vois ce que je veux dire ( enlever la fin de la boucle de la melodie sur la derniere mesure juste avant par exemple )
en tous cas la j ecoute et j trouve ca vraiment bien , elle s appelle comment la fille ?
maintenant y a encore du boulot mais c est plus des details techniques pour que ca pete plus encore ....
C est vrai que pour les percus je pense que tu peux faire encore mieux a ce niveau histoire de faire une plus grosse cassure a ce moment la...
Le mc fait ce qu il a a faire aussi , ca colle bien meme si c est vraiment court son passage ( trop peut etre ) et a ce moment la l appuie de la fille est trop fort...
Ouai en gros donc j trouve ca bien bon Wily , le seul truc que j aurais vraiment a dire c est ca : essaye de casser un peu plus le truc dans les moments clés : refrain , le mc qui rentre ) ...
Good job en tous cas...J attends d en entendre plus de toi maintenant...
La fille c'est pam
je me lance dans la prod de quelques titres avec elle, y a un trop bon feeling a tafer avec elle, elle est jeune (et jolie) et ne se la raconte pas du tout (pas comme certaines autres)
sans ca je vois ce que tu veux dire a propos des break et leur marquage.
pour d'autres sons y'en a 1 en préparation mé ce sera surement en septembre (hey ho c'est les vacances!!)
Du bon job Wily
Instru assez space qui met une certaine ambiance. Bonne voix je trouve, passage mc trop court (même si c'est juste un featuring, c'est ça ? faudrait qu'il soit là aussi vers le début du morceau). Sons de percu moyens vers 2:30. Bien cool et bien original.
Bon j'arrive un peu tard...
Mon avis? pareil que les autres c'est-à-dire:
relever un peu le volume de la piste chant féminin, enlever cette boucle de percus et je rajouterai, relever un tout petit peu le volume du beat.
A part ça c'est du bon boulot, pas grand chose à redire.