Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allé je me lance (pour avis)

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Allé je me lance (pour avis)
Allé je me lance, j'arrete de faire mon timide :8)

wilydub.free.fr/loin de toi pam feat gossi.mp3

si au passage quelqu'un peut me dire comment insérer le lien directement, parceque je ne comprends pas :???:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon mon avis a chaud comme ca ( j 'ecoute en meme temps ) :

L instru est vraiment bien travaillé je trouve , en tous cas moi j aime bien , ca ressemble pas trop a c qu ont entend et ca c est cool....

Oui la voix de la fille est sous mixé mais c est pas grave ca passe bien quand meme..J aime assez ce qu elle fait sur le morceau , elle n en fait pas trop et ca aussi je trouve que c est assez rare en ce moment donc c est aussi cool...

Peut etre qu il faudrait un peu plus marquer les refrains si tu vois ce que je veux dire ( enlever la fin de la boucle de la melodie sur la derniere mesure juste avant par exemple )

en tous cas la j ecoute et j trouve ca vraiment bien , elle s appelle comment la fille ?

maintenant y a encore du boulot mais c est plus des details techniques pour que ca pete plus encore ....

C est vrai que pour les percus je pense que tu peux faire encore mieux a ce niveau histoire de faire une plus grosse cassure a ce moment la...

Le mc fait ce qu il a a faire aussi , ca colle bien meme si c est vraiment court son passage ( trop peut etre ) et a ce moment la l appuie de la fille est trop fort...

Ouai en gros donc j trouve ca bien bon Wily , le seul truc que j aurais vraiment a dire c est ca : essaye de casser un peu plus le truc dans les moments clés : refrain , le mc qui rentre ) ...
Good job en tous cas...J attends d en entendre plus de toi maintenant...

7K :8)
32
La fille c'est pam :mdr: :mdr:
je me lance dans la prod de quelques titres avec elle, y a un trop bon feeling a tafer avec elle, elle est jeune (et jolie) et ne se la raconte pas du tout (pas comme certaines autres)

sans ca je vois ce que tu veux dire a propos des break et leur marquage.

pour d'autres sons y'en a 1 en préparation mé ce sera surement en septembre (hey ho c'est les vacances!!)

en tout cas merci pour tous c'est commentaire :bravo:

maintenant dodo
33
Du bon job Wily :bravo:
Instru assez space qui met une certaine ambiance. Bonne voix je trouve, passage mc trop court (même si c'est juste un featuring, c'est ça ? faudrait qu'il soit là aussi vers le début du morceau). Sons de percu moyens vers 2:30. Bien cool et bien original.

Citation : elle est jeune (et jolie)


T'as un tof de pam ? :mdr:
34
Bon j'arrive un peu tard...
Mon avis? pareil que les autres c'est-à-dire:
relever un peu le volume de la piste chant féminin, enlever cette boucle de percus et je rajouterai, relever un tout petit peu le volume du beat.
A part ça c'est du bon boulot, pas grand chose à redire.

Ciao ,)