Sujet Allé je me lance (pour avis)

• 1 follower
Sujet de la discussion Allé je me lance (pour avis)
Allé je me lance, j'arrete de faire mon timide :8)

wilydub.free.fr/loin de toi pam feat gossi.mp3

si au passage quelqu'un peut me dire comment insérer le lien directement, parceque je ne comprends pas :???:
La voix de la chanteuse est sous mixée sur mes enceintes, pas vous ?
Bon, ca fait plaisir d'entendre des chanteurs/euses, ca change des instrumentaux dans le style sur AF. Sinon, motif trop répétitif pour moi et flow rap pas assez long, la fin en fade out bof. Voilà, tout ça histoire d'amener de l'eau à ton moulin. Mais c'est pas ce que j'écoute en général alors ne prends pas tout à la lettre.
Je ne sais pas trop koi te répondre, en fait c'est comme ca que je l'ai senti au mix

les percus vi c'est bien une boucle, mon but etait qu'elles se fondent dans le beat à la fin pour redonner un de la patate kan le gars entre.

est ce que ca a marché ca je ne sais pas?
Vi dom janvier le rap est court, j'en ai un autre bout mé le gars se fait attendre pour faire les backs alors j'ai mis comme ca tanpis pour lui p'têtre qu'en septembre ce sera bon.

et pour le fad de la fin c'est p'tetre par féneantise :oops:
Ou p'tete aussi par manque d'idée :oops:

Citation : La voix de la chanteuse est sous mixée

pareil

la ligne de drum est un peu monotone
jverais plutot un rythme plus actuel style R&b 2step

sinon c'est sympa
Ca veut dire koi une voix sous mixé??????? :P:
Trop en retrait par rapport aux instru
manque de volume
Aïe NEWGRP

2 step c'est justement ce que je ne voulai pas faire je voulai un truc qui sonne pays

pour la basse c'est au taf j'en taf une autre, joué celle-ci :P:
Donc plus haute....
est ce parceque on ne comprend pas les paroles, parceque moi je n'arrive plus a ne plus les comprendre tellement je les connais par coeur :???:
Oui certain passage on comprends pas trop