Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour ampli marantz 2238BL et enceintes Celestion ditton 220, bon mariage ou pas ?

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 13 303 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil pour ampli marantz 2238BL et enceintes Celestion ditton 220, bon mariage ou pas ?
J'ai un ampli Marantz 2238BL et des enceintes Celestion Ditton 220, je les ai acheté recemment et je souhaite savoir si le fait de changer mes enceintes ammeliorerait le son qui est deja pas mal pour un novice comme moi ? malgré ce que j'ai écouté jusqu'ici, je ne suis pas encore totalement satisfait vraiment, et si oui que me conseillez vous d'acheter pour un bon mariage avec cet ampli, si tel est le cas que valent mes enceintes à la revente merci beaucoup de vos réponses...
(precisions je ne souhaite pas changer l'ampli j'en suis tombé amoureux il est tres beaux avec son éclairage bleu !!)

Sinon, je suis ouvert à toutes personnes confirmés a faire une écoute à mon domicile et me montrer comment regler comme il faut mon ampli, je suis de Rennes centre ville... ( je paye le café !!)
J'oubliais de vous preciser les différentes sources : un lecteur cddvd Marantz DV4200 et un lecteur vinyles marantz TT4000... merci de vos conseils

( VOIR PHOTO DE L'ENSEMBLE SOUS MON PROFIL dans "photos" )
Afficher le sujet de la discussion
21
Entre 50 et 80 brouzoufs la paire :( je pense
garde les pour sonoriser une autre pièce ou si tu passes au home ciné :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
22
Cela me parait peux pour ces enceintes de bonne qualité quand meme ?
23
:lol: gardes les ces enceintes!n'aie pas honte de tes gouts :bravo:
24

Citation : ela me parait peux pour ces enceintes de bonne qualité quand meme ?


moi je m'en fous je veux pas les acheter
c'est le début de gamme d'une "vieille série"
:lol: en fait t'as raison elles valent 1900000355101 euros l'unité :lol:
poivril d'asson
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
25
Oui, sacrée humour a toi , j'aimerais un avis plus objectif... sachant qu'elles sont dans un état neuf...(si tu les achetent au prix indiqué je te les vends sans soucis...;0)
26
C'est un avis objectif :8) quel intérèt aurais je à les sousévaluer je te conseille un prix ou tu pourrais les vendre t'as qu'a essayer sur Ebay tu verras bien
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
27
Je cherche juste a savoir la valeur a peut pres du prix que je peux en tirer pour ne pas me voler moi et un eventuel acheteur, c'est tout.