Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Poser ma zic en MP3 sur le web

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 1 246 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Poser ma zic en MP3 sur le web
Ben voilà j'hésite :???:

Je suis en ADSL 512K chez wanadoo et j'aimerais bien poser mes compos en mp3 sur le web pour que vous me donniez votre avis.
J'y connais rien en HTML et je sais pas par quel bout commencer.
Chez Wanadoo j'ai droit à 100Mo et c'est fastoche en utilisant leur solution toute faite mais on peut pas poser de zic.
Vous me conseillez quoi comme solution :?:
(j'ai vu qu'on peut chez AF mais c'est payant!)

Merci pour le coup de patte :bravo: (le plus dur c'est de commencer par le bon bout)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
11
Si ta front page ya pas plus sipmle la preuve je lai fait
12

Citation : (j'ai vu qu'on peut chez AF mais c'est payant!)

Ah bon ? Ah oui :oops:
Tu peux aussi décider de soutenir AF en prenant un compte... Bref, j'arrête la pub, sinon je vais devoir me modérer ;)

Mon blog sur l'écologie.

 

13
L'adresse si t'es chez Wanadoo c'est ça :

http://perso.wanadoo.fr/Ton nom/le nom du fichier.mp3
14
Dis moi Psycom, comment on efface un morceau ?
15
Si c'est pour gagner de la place sur ton compte :
https://fr.audiofanzine.com/infos/aide_membres.php#7

Je n'ai pas d'icône pour supprimer un morceau, mais j'aimerais le supprimer pour gagner de la place sur mon hébergement

Lorsque des membres ont posté des avis ou des messages sur l'un de vos morceaux, vous ne pouvez plus supprimer ce morceau (cela supprimerait aussi les avis et les messages). En revanche, vous pouvez supprimer le fichier sonore associé (MP3 ou autre) pour gagner de la place. Pour cela, faites "modifier" sur le morceau voulu, puis sélectionnez "aucun média".

Mon blog sur l'écologie.

 

16
www.martisproduction.fr.st

réalisé sans aucune connaissance en html (avec frontpage)

sérieux, si j'y arrive, alors tout le monde peut le faire


Faut juste tatonner avec le logiciel, mais toute les commandes sont hyper simples
17
Merci pour l'info Psycom, c'est bien s'ke je pensais.
Mais quand un media est enlevé, on ne peu plus accéder aux avis ? c'est bien ça?
18
S'il existait une fonction pour supprimer un morceau entier, cela supprimerait aussi les avis et les threads sur ce morceau. En supprimant uniquement le média de ce morceau, les avis et les threads sur ce dernier existent toujours. Par contre, il n'est plus possible de cliquer sur le bouton "écouter"

Mon blog sur l'écologie.

 

19
Ouai mais on peu même plus cliquer sur le lien du morceau ! Donc il ne reste que le titre et le commentaire.

Enfin c'est pas grave, je sais qu'on ne peu pas effacer. Merci Psycom !


Hé on a un peu dévié du sujet !
20
Pour dévier encore plus du sujet:
Ca marche :!: grâce à votre aide j'ai réussi à créer mon site, puis upload vers ftp à l'aide de filezilla, ca roule... :D:
Merci bien les gars, ca c'est du coup de main :bravo: :bravo:
Maintenant je voudrais faire les choses un peu mieux (en posant les pochettes albums et une petite mise en page du site).
Quest-ce que vous me conseillez comme éditeur HTML (gratuit évidemment) :?:
Me reste plus que ca à trouver et ce sera le pied. :bravo:
Promis je communiquerai l'adresse de mon site sur AF et je vous mettrai quelques unes de mes compos..... :clin:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG