Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Poser ma zic en MP3 sur le web

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 1 253 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Poser ma zic en MP3 sur le web
Ben voilà j'hésite :???:

Je suis en ADSL 512K chez wanadoo et j'aimerais bien poser mes compos en mp3 sur le web pour que vous me donniez votre avis.
J'y connais rien en HTML et je sais pas par quel bout commencer.
Chez Wanadoo j'ai droit à 100Mo et c'est fastoche en utilisant leur solution toute faite mais on peut pas poser de zic.
Vous me conseillez quoi comme solution :?:
(j'ai vu qu'on peut chez AF mais c'est payant!)

Merci pour le coup de patte :bravo: (le plus dur c'est de commencer par le bon bout)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
21
Envoies nous les liens de tes compos comme ça on est pas obligé d'attendre que tu finisses ton site !
22
Ben j'ai pas encore rien posé sur le site :8)
Hé minute Uggy :!: , j'ai commencé hier soir et j'ai pas encore compressé en mp3 . C'est que j'suis pas en vacances , faut que je bosse dans la journée :((( :((( :((( (même si de temps en temps je fais un p'tit tour sur AF au boulot :clin: )

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

23
Ouai ok mais je suis allé voir le matos que t'avais et il me tarde d'écouter ça !

Tu fais dans quel style?
24
C'est plutôt le style qualifié de "musique d'ascenceur" pour ceux qui aiment pas :mdr:
Mes musicos préférés c'est Vangelis, Pink Floyd, Tangerine Dream ....enfin tu vois le genre quoi !...........plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanant......... avec beaucoup de reverb et delay.
Ah j'oubliais.............. j'adore aussi Kraftwerk (mais j'ai jamais rien fait dans leur style)

@+

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

25
Excellent...tu m'en met l'eau à la bouche !!!

Pour moi c'est sur, c'est pas des ziks d'assenceur !
26

Citation :
Quest-ce que vous me conseillez comme éditeur HTML (gratuit évidemment)



Ben a priori, n'importe quel editeur de texte fait l'affaire. Meme notepad. Maintenant, avoir la coloration syntaxique, te prevenir si tes balises ouvertes sont aps fermees, etc... C'est assez interessant.

En gratos, comme bon editeur de texte, il y a Jext : ca utilise java, donc machine puissante recommandee, mais ca marche tres bien, aussi bien sous mac, que windows

http://www.jext.org/

Si tu veux un editeur "WYSIWYG" ( ie tu edites ta page en la voyant comme s'il etait sur le site, avec surlignage des liens, etc... ), il y a celui de mozilla/firebird qui est pas mal :

https://ftp.mozilla.org/pub/firebird/releases/0.6.1/MozillaFirebird-0.6.1-win32.zip
27
Gabou, j'ai un blème avec ton lien vers Mozilla, y marche pas, ca sort un message d'erreur :?:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

28
Je l'ai essayé....le lien fonctionne.
29
Ouaip ca y est ca marche :bravo: po compris ce qui s'est passé ? la chaleur ....... :lol:
Merci Gabou et Uggy :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

30
Mozilla/firebird c'est en freeware ou shareware ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG