Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment passer du MIDI au MP3?

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 1 631 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment passer du MIDI au MP3?
Salut @ tous,

j'utilise cool edit pro pour enregistrer ma guitare ,mais le probleme c'est que j'arrive pas a m'enregistrer avec du midi,apparemment c'est normal,mais il doit bien avoir une solution et un moyen de s'enregistrer avec du midi.
Donc peut on passer du midi en mp3 ou en wave ou existe t-il un logiciel adéquate a cela.

Merci @++

Heavy Metal for life
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est bien le son de ta carte que tu recupérer?
22
Hmmm ... edite ton poste, et redemande proprement, sinon c'est BaRNa qui va l'editer (pour pas dire le virer purement et simplement).

En plus apparemment, si j'ai bien compris le probleme, c'est juste que tu as pas lu le(s) manuel(s) : ta question est un classique. Donc un dernier conseil : fait tout betement une recherche sur le forum. Mais ce serait cool que tu fasses un effort quand tu participes au forum (lire manuel, respecter la charte, et etre clair dans tes questions).

Bon ben bon courage qd meme.
23
Ecoute ce que tu demandes, c'est la base de tout séquenceur Audio.
C'ets le beaba ! Le mieux serait donc pour toi l'acquisition d'un Cubasis pas cher, de bien lire le manuel et tu verras c'ets simplissime.
24
Salut @ tous ,merci de votre éclairage,mais j'ai toujours pas resolu mon probleme,je redis donc qu'el est mon but,je veux enregistrer ma guitare sur du midi en ne laissant que la piste bass et drums,donc les solutions qui s'offrent a moi sont de trouver un logiciel qui mix le son de ma gratte avec du mp3 apparemment cette solution est impossible ,donc l'autre solution est de convertir du midi en mp3 afin de pouvoir le mixer avec ma gratte.
Apparemment avec fruity loops c'est pas possible,j'ai tout essayé mais quand j'enregistre ou que j'exporte du midi en mp3 ou wave ca fait n'importequoi et donc ca marche pas.Pour info les pistes midi que j'utilise sont des pistes toutes faites que je telecharge.
merci @++ :D:

Heavy Metal for life
25
Voilà, la vilaine phrase n'est plus :clin:
26
Je me disais aussi :lol: ...
27
Excusez moi ,mais j'ai pas tout compris la ,ou etait le probleme avec mon dernier message??

Heavy Metal for life
28
Jeff> ne le fais pas exprès non plus ! Tu es déjà passé pour un boulet un première fois en faisant preuve d'une ouverture d'esprit sans pareille vis à vis d'autres musiques, alors n'en rajoute pas.
29
Bon ok,lis le message que je t'es anvoyé stp,et repond moi merci

Heavy Metal for life
30
Oups Envoyé,et il est clair que je n'ai pratiquement aucune ouverture d'esprit avec le rap,ca c'est clair et je le revendique

Heavy Metal for life