Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment passer du MIDI au MP3?

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 1 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment passer du MIDI au MP3?
Salut @ tous,

j'utilise cool edit pro pour enregistrer ma guitare ,mais le probleme c'est que j'arrive pas a m'enregistrer avec du midi,apparemment c'est normal,mais il doit bien avoir une solution et un moyen de s'enregistrer avec du midi.
Donc peut on passer du midi en mp3 ou en wave ou existe t-il un logiciel adéquate a cela.

Merci @++

Heavy Metal for life
2
Je ne penses pas que cela et faisable ou alors j'ai pas bien compris ta question , si tu veut enregistré ce que tu fait avec une guitare en midi a mon avis il faut une guitare midi et je sais pas si ca existe

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

3
Salut je cherche tout simplement a soit convertir du midi en mp3 soit trouver un logiciel qui me permet de m'enregistrer sur du midi,voila

merci @++

Heavy Metal for life
4
Fruity loops peut exporté le midi en wav , je sais pas si la version démo peut le faire

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

5
Meme en mp3

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

6
Salut :D:
je te remercie,je vais de ce pas essayer ce logiciel

merci @++


UP THE IRONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8)

Heavy Metal for life
7
Naaan c'est pas Fruity qu'il te faut, si c'est pour faire du wav en mp3, tu prends n'importe quel encoder mp3, ça fera l'affaire.

I'm Back

8
Fuyu qui arrive apres la bataille... et qui a pas compris la question :non: trop bon :mdr:
Apparemment c'etait plutot de passer de midi a wav (ou mp3 en fait). Mais c'etait pas tres clairement demandé il est vrai.
9
Spavré :8O:
Il dit qu'il peut pas s'enregistrer en midi mais qu'il pense pouvoir y arriver : il enregistre en .wav dans son histoire, non ?

I'm Back

10
Heeeein ? ah oui, je sais pas, pas tout compris. Je crois juste que c'etait tout sauf convertir wav->mp3. Cela dit j'ai cru comprendre qu'il travaillait en mp3... louche.
Bon fatigue moi de toute facon, trop de speleo cette nuit.