Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin de la qualite a des conditions acceptables !

  • 65 réponses
  • 14 participants
  • 3 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enfin de la qualite a des conditions acceptables !
Je ne sais pas si quelqu`un a deja eu affaire au catalogue multimedia http://www.allofmp3-fr.com mais cela me parait bien seduisant: je recherchais toujours une musique de qualite pour ma chaine hifi, et avait toujours du mal a trouver les formats souhaites dans les p2p. Ce que je viens de decouvrir, c`est qu`ils proposent un encodage online des fichiers que vous commandez avec un choix impressionnant des formats et des debits. Le dernier album de Johnny a 384 kpbs lame cbr me parait epoustouflant !

Le comble c`est que pour ce prix la (1 euros l`album), le service est parfaitement legal. Je crois que jee sais ce que je vais faire ce week-end :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Pourquoi, tu crois que les big stars manquent de thune???

c'est pas les ptits groupes qui sont téléchargés, au contraire, les ptits groupes qui tournent toute l'année ne demande que ça, etre diffusé partout (pour jouer!!)

un jour ils deviendront grands et hop, d'autres ptits prendront la releve et voudront etre téléchargés à maximum!
qui peut dépenser 130 balles pour un groupe inconnu?????

Je tiens à faire remarquer que des groupes comme Parabellum ou les Bérus n'étaient pas à la fuckin' sacem (redistribution au prorata des ventes, quand tu vends 10000 ça fait pas lourd, et encore, faut etre joué sur les ondes!!)




punk's not dead
32
Boum92, je parle pas des bigs strars, ni des petits groupes Punk qui débutent et qu'ont rien à perdre à jouer gratos dans les bars (ca arrange bien du monde d'ailleurs).

Je parle des gens qu'essaient d'en vivre (labels, zicos, manageur, tourneur, etc...etc...). J'ai jamais vu de distribution gratuite de CD des Bérus à la fin de leur concert...Tu vois ce que je veux dire ? C'est normal, entre gratos sur le net et 130 balles (prix FNAC), y'a un juste milieu économique pour les gens qui le produisent.
33
Bah moi si j'en ai vu des distributions gratuites de cd à la fin d'un concert!!
dernierement loran des bérus qu'a distribué 200 places qu'il avait acheté de son concert à Rennes pour 200 punks qu'avaient pas de billets


et puis un groupe punk qui joue dans un rade j'vois pas bien qui ça arrange à part le groupe et le public ,putain de merde!!!

y'a un tas de gens qui ont vécu ou qui vivent de la zic sans gronder les pirates du mp3 ou les groupes qui jouent pour 1000 balle la date
t'ain les mecs, faut sortir de l'intelligencia culturelle un peu, la rue existe, les ptits groupes qui tournent dans un transit ford aussi !

le juste milieu c'est L'HONNETETE !!!!

et un autre schéma de société est possible !!!



punk's not dead
34

Citation : et un autre schéma de société est possible !!!



oh putain j'ai ferré un gros la :8)
35

Citation : et un autre schéma de société est possible !!!


Je crois que toute discussion devient impossible :mdr:.
Téléchargeons tous en RUSSIE !!!!!!!!!!

Citation : et puis un groupe punk qui joue dans un rade j'vois pas bien qui ça arrange à part le groupe et le public ,putain de merde!!!


Va parler de ça au propriétaire du Baltar à Paris et on en rediscute après.
36
'lut!

Citation : qui peut dépenser 130 balles pour un groupe inconnu



Je prefere payer 130 balles pour un groupe pas connu qui fait des ziks bien plutot que 130 balles pour des groupes connus gavés de thunes.
37
Dom Janvier,ça fait peur un mec qui parle autrement!!
vaut mieux eluder et dire

Citation : Je crois que toute discussion devient impossible



et les innombrables groupesqu'essaient de tourner en France, pas au Baltar, pour 1000 balles la date ça fait quoi?


et 3 milliards de mecs qui pensent autrement!!

eh beh, des fois c'est décourageant de voir que meme les zicos sont bien dans cette société, à l'aise, tranquille,surtout pas toucher à ma ptite vie passque moi, j'essaie de m'en sortir...

surtout pas penser ou agir autrement ou pour les autres...et rire des idéalistes

seulement les idéalistes beh maintenant ils sont forts,organisés et surtout ils communiquent...

euh, renzi y'a école demain, allez hop, au dodo!
t'ain quand j'avais ton age.......



punk's not dead
38

Citation : eh beh, des fois c'est décourageant de voir que meme les zicos sont bien dans cette société, à l'aise, tranquille,surtout pas toucher à ma ptite vie passque moi, j'essaie de m'en sortir...



Et bien Boum92, je crois que tu as décellé le gouffre de mon existence :

J'ai trois gosses, une femme, une maison en banlieue avec un chien dans sa niche, une Xianta avec lecteur CD, un cabriolet pour ma femme, je fais un gigot d'agneau le dimanche avec un petit Bordeaux 1967 et je me prends un petit cigare, je suis salarié d'une multinationale, je paie mes impôts, j'emmerde pas le voisinnage, j'ai canal sattelite, je prend des cours de golf débutant, je fabrique le week-end une réplique en train éléctrique de la ligne Paris-Lyon dans mon grenier, je prends des vacances aux Antilles tous les ans, j'ai un PC-bête de course, l'ADSL ultra-haut débit et je me download plein de mp3 gratos comme tout le monde.

Allez, punk is not dead mais ton sens de l'humour un peu là quand même fais gaffe :clin:.
Peace.

Au fait, pour de vrai, il est 4:00 du mat et je bosse demain matin :(((.
39

Citation : une Xianta



T'as pas honte !!! :mdr:
40

Citation : une Xianta avec lecteur CD



Encore pire ! Et pourquoi pas une Fuego ?

Bon allez, on recentre le débat : perso, je downloade un peu : Beyoncé, Kylie Minogue, une compile de musique dancefloor pour l'anniversaire du petit cousin, ou Jauni ou Radiohead quand un proche me le demande ; MAIS JAMAIS les petits groupes.

Dans ce cas je me démerde comme je peux pour aller leur acheter leur cd à la FNUC ou encore mieux à un concert ( quasiment 100 % de thunes dans la poche, pas de frais de distrid ou de licence pour le groupe ). Si je downloadais pour un petit groupe qui a besoin de bouffer, ça me foutrait les glandes. Pour Moby ou Manu chao, rien à faire, ils n'ont plus besoin de thunes.

CECI dit, en partant du point de vue d'un petit groupe, le téléchargement gratos de ses morceaux au plus grand nombre et au moyen d'un média universel est extrèmement tentant : zéro profit, mais publicité et reconnaissance énorme.

Le système fait des heureux aussi.