Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin de la qualite a des conditions acceptables !

  • 65 réponses
  • 14 participants
  • 3 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enfin de la qualite a des conditions acceptables !
Je ne sais pas si quelqu`un a deja eu affaire au catalogue multimedia http://www.allofmp3-fr.com mais cela me parait bien seduisant: je recherchais toujours une musique de qualite pour ma chaine hifi, et avait toujours du mal a trouver les formats souhaites dans les p2p. Ce que je viens de decouvrir, c`est qu`ils proposent un encodage online des fichiers que vous commandez avec un choix impressionnant des formats et des debits. Le dernier album de Johnny a 384 kpbs lame cbr me parait epoustouflant !

Le comble c`est que pour ce prix la (1 euros l`album), le service est parfaitement legal. Je crois que jee sais ce que je vais faire ce week-end :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : et puis on est pas si aigri que çà



bah ouai regarde boom92 !!
62
Te revla toi

j'ai dit d'aller dans ta chambre...

t'ain ces djeunz!



aigri punk's not dead

on va finir par s'faire sarcler mon petit!
63
Mouai :8O: non en tout cas le debat est clos n'allez pas sur ce site c du kazaa payant, et je suis désolé mais j'irais les denoncer a la sacem bien qu'om me l'ait reproché. [point final]
64
Ainsi soit il :8O:
65
Devant une telle discussion passionnée, je n'ai pas pu résister pour m'inscrire et vous répondre à tous: ne tombez pas dans le piège ! En effet, de l'autre côté de l'Atlantique, nous avons affaire au service en question (pour les utilisateurs parlant en anglais) depuis presque 3 ans déjà !

Depuis que ce site a été connu aux Etats-Unis, beaucoup de personnes se sont inscrits (12 mille, je crois). Vous connaissez la sévérité des lois américaines en matière des droits d'auteur: ça rigole pas la-bas ! Du coup, devant la tentation offerte par ce site, presque chaque 5ème (!!!) utilisateur américain a adressé une lettre à la RIAA leur demandant au préalable s'il pouvait télécharger depuis ce site présumé légal.

Je ne sais pas quelle était la réponse, mais AUCUNE action n'a été entreprise au retour !!!! Depuis 3 ans la RIAA est bien au courant de l'existence de ce site, mais elle ne peut rien faire, car vis-à-vis des lois russes ce service et bel et bien légal (il est même très régulièrement cité par les autorités russes comme un exemple concret de lutte contre le piratage, fléau important en Russie). Si vous lisez le disclaimer, il indique la nécessité de se conformer à la législation du pays pour l'utilisation de ce service.

Donc, si vous ne vivez pas dans un pays X ou Y, oubliez-le et pensez plutôt comment rendre votre musique encore plus irrésistible...
66
:bravo:
tank you pour l'info Mr Bofman.