Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin de la qualite a des conditions acceptables !

  • 65 réponses
  • 14 participants
  • 3 179 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enfin de la qualite a des conditions acceptables !
Je ne sais pas si quelqu`un a deja eu affaire au catalogue multimedia http://www.allofmp3-fr.com mais cela me parait bien seduisant: je recherchais toujours une musique de qualite pour ma chaine hifi, et avait toujours du mal a trouver les formats souhaites dans les p2p. Ce que je viens de decouvrir, c`est qu`ils proposent un encodage online des fichiers que vous commandez avec un choix impressionnant des formats et des debits. Le dernier album de Johnny a 384 kpbs lame cbr me parait epoustouflant !

Le comble c`est que pour ce prix la (1 euros l`album), le service est parfaitement legal. Je crois que jee sais ce que je vais faire ce week-end :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah non pas la non, la société ca va ca va ... j'en ai pas grand chose à foutre en fait tant qu'elle me laisse me coucher à l'heure que je veux et faire ce que j'aime.....
52
C'est bien ça le probleme!
53
Moi je le vois pas ;-)

ù$ù^p{{ place aux jeunes }}p^ù$ù¤!

:8) :bravo:
54
C'est bien ça qu'est triste

allez hop, au dodo, t'as école demain..

vivement que tu passe en premiere tu feras de la philo!!
55
J'y suis deja et on en fait en terminale ( hmm ) si tu veux aussi que je te faxe mon bulletin scolaire dis le pendant qu'on y est ( mais j'ai peur de te laisser a cours d'arguments )

sinon tu fais de la musique ?
56
:((
houba et ben là sa depasse le hors sujet c'est du flying hi!
Pour revenir sur cette underground russian fuckin system je pense que downloader du johnny pour 1 euros en 378 KBs il faut aimer johnny, 96 suffirait largement. MAis y a quand même un hic, si t'aime johnny file lui du fric, achète des t-shirt et met un buste sur ta commode. Mais viens pas nous bassiner avec tes P2P à la ruskov. Moi je suis musicien sans rémunération mais j'aimerai pas que les ruskov ce fasse du blé avec des betas sur mon LP.
Un peu de respect pour les artistes qui essayent de s'en sortir. :fache:
Parler d'un piratage musique excellent sur ce forum je trouve çà un peu décaler et incohérent. :???:
57
Euh renzi, oui tu peux me mailer ton bulletin du trimestre1
et les 3 de l'année derniere, j'te trouverai une formation pour l'an prochain..

bon stop passque les mono vont nous bloquer!



punk's not dead
ah au fait, ça fait plus de 20 ans que j'fais d'la musique...
58

Citation : johnny pour 1 euros en 378 KBs il faut aimer johnny, 96 suffirait largement.




ptdr :mdr: :mdr:

Citation : Parler d'un piratage musique excellent sur ce forum je trouve çà un peu décaler et incohérent.



c'est ce que je condamme


Citation : Euh renzi, oui tu peux me mailer ton bulletin du trimestre1
et les 3 de l'année derniere, j'te trouverai une formation pour l'an prochain..




non c deja trouvé ;-) : gynécologue pour star holywoodiennes
59
C'est si bon de voir des musiciens aigris :lol:
Réveillez vous les gars, ok le site en question, c du peer to peer payant, et donc du piratage c pas pas cool. Après voilà, tu plait, tu vend des disques tu te fait du bie, et là les gens décident de mettre ton cd en ligne et tu te dis merde mais comment je vais faire ?
Bah très simple tu vas faire des concerts et tu gagne ton blé grâce à ca, tu te contente pas de sortir une mouture d'un cd chiadé en studio et que tu laisse 2 ans dans les bacs en attednant le prochain opus, bref tu bosses, tu vend tes cd dans les concerts et si tu es reconnu tu aura de koi vivre, sinon bah vas bosser et fait de la zic en semi pro, voire amateur histoire de pouvoir continuer à jouer ce qui te plait sans jouer de la soupe pour vendre. C rude ok, mais ca me gonfle les pseudos artistes qui s'insurgent contre le piratage alors qu'ils n'arrivent pas à remplir des mjc ( c pas contre les artistes du foorum mais j'en connais ).
Et puis un ptit rappel 1 euros l'album c ce qui est reversé aux musiciens et chanteurs pour un album vendu et on peut monter jusqu'à deux si l'interprète est aussi l'auteur compositeur... donc faites le calcul demain un site à 3 euros l'album en bonne qualité mp3 et la totalité du fric reversé à l'artiste, je signe tout de suite... :clin:
60
Yes moi aussi mem à 5 euros, si çà permet effectivement de squizzer les intermédiaires qui n'ont rien avoir avec la musique. Mais je pense pas que dans ce cas précis du thread les 1 euros soit reversé à l'artiste man!

et puis on est pas si aigri que çà :non: