Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intouchable feat tonton david 'le debut d'une nouvelle air'

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Intouchable feat tonton david 'le debut d'une nouvelle air'
Vous pensze quoi du dernier son intouchable feat tonton david, franchement a la base j'me suis di ca pu le featuring commercial, pourtant j'kif grav intouchable c pour ca que g pecho l'album direct, rappelez vous ' l'amour nous a rayé...' sur le combat continu d'ideal J...
Enfin bon tt ca pour dire que le feat est plutot innatendu, j'aurai jamais imaginer ce ouf de demon one poser ac tonton david mais franchement c frais original comme bit et ca passe tt seul, j'crois qu'on assiste a une evolution ds le rp francais. C un peu comme ' trop spid ' de tandem, des bit bien rapid sur clé original..... lachez vos coms
moi j'kif
2
C'est cool
3
Et euh le morceau Trop speed est vraiment degeu , une pale imitation de Rohff
4

Citation : Et euh le morceau Trop speed est vraiment degeu , une pale imitation de Rohff



heuuuuuuuuuu :oo:

quel son de rohff ????

franchement roff, mis a part son premier album qui dechirai bien ac 'le bal des voyou'. J'ai entendu presque que de la merde de sa part depuis (94 est pas trop mal sur son dernier album mais bon, c plus par rapport au flo des mc en feat), et je vois pas queulle instru te fais penser a celle de trop spid. J'trouve que ce morceau tape dans l'originalité, on pourrai appeler ca du rap electro
5
6

Citation : heuuuuuuuuuu

quel son de rohff ????

franchement roff, mis a part son premier album qui dechirai bien ac 'le bal des voyou'. J'ai entendu presque que de la merde de sa part depuis (94 est pas trop mal sur son dernier album mais bon, c plus par rapport au flo des mc en feat), et je vois pas queulle instru te fais penser a celle de trop spid. J'trouve que ce morceau tape dans l'originalité, on pourrai appeler ca du rap electro



Mouais si tu veux , appel ca comme tu veux , du rap electro , du rap de nympho ce que tu veux.
J'sais pas c'est quoi cette manie de vouloir classé tout , et j repete trop speed le refrain c 'est une pale imitation de rohff.


ET le morceauq ue tu parle de intouchable jle connais aps , mais quand on voit les merdes que se groupe pond bah putain!!!!!!
7
G l'impression que y'a que des adepte de l'ancienne école ici, moi g vecu le rap francais depuis ses début et suis pas du tout nostalgique, j'trouve au contraire que ca se bonnifie et qu'on commence a se rapprocher du rap kainri, niveau flo et instrumental.

Si y'a des gens qui savent vivre a l'epoque actuelle ici, n'esitez pas a vs manifester.

fau etre un peu ouvert les gars
8
Oué si tu veux, j'ai ecouter le Tandem et Trop Speed un des pire morceau c'est.
Moi ya pas de nostalgie , j 'dit juste que Intouchable c'est un groupe plutot merdique c'est tout.


PS: Tu dit suivre le rap debut ces début , et tu considere que le "rap électro" c'est un nouveau départ du rap :oo: , ta du manquer quelques episodes
9

Citation : J'sais pas c'est quoi cette manie de vouloir classé tout



ok alors pkoi tu refere le refrain de trop spid à rohff

Citation : , et j repete trop speed le refrain c 'est une pale imitation de rohff.



quand j'te dis ca je cite des exemples, toi tu parle dans le zef, quels morceau de rohff ? franchement je vois pas ?

De toute façon chaque groupe a un groupe qu'il kif et s'en inspire, dc voilà.

quand a intouchable, c vrais qu'ils sortent des clicher rap actuel, moi j'aime bien les types qui osent et innovent. En meme temps si tu kif rohff t en plein dans le clicher du gars qui prends sa grosse voix d'gangster, un peu de changement ca fé du bien....!
10
J'ai pas dis que j 'kifais rohff , tes un comique toi.
Tandem a pomper le style sur un refrain et jtrouve que le track est bidon.
Intouchable le groupe qui innovent laisse moi rire , bon reste branché sur la meme frequence sur ta radio et kif bien mon poulet.