Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voilà un son

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 590 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voilà un son
Bon, comme ca nous fait chier de chela un morceau de l'album qui va sortir et que tout le
monde ici met la pression pour ecouter un de mes sons j'ai decider de lacher un vieu morceau

pour deja vous donnez une idée du truc.
bon au niveau de la voix et du flow g largement progresser, ce son a plus d'un an, suis
devenu un peu plus hardcore ds mes lyrics depuis. mais voilà, ca donne deja une idée,
l'instru est de moi et le gars qui pose en kainri a la fin c'est mon collegue camerounais
avec qui je pose.

Au fait, dabal c'est mon nom de producteur.
Mon nom d'mc c'est N.I.C.O. prononcé a l'anglaise, et le nom de notre groupe c'est JN Prod ( JAEK & N.I.C.O. Production).
peace.

le lien sound clic : allez sur mon compte et cliquez sur site web personnel (dabal) g pas trouver comment faire autrement.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon instru, bon flow, lyrics ça va ... pour un vieux son, c déjà bon.

Ca promet hé hé :bravo:
12
Merci ca fait plaiz, l'album fais cent fois plus mal, et c pour bientot...
vs serez les premiers informés
13
14
DES AVIS CONSTRUCTIF ??????
15
Alors,

On commence par le mauvais:

J'aime pas le refrain et l'usage des "yo" partout et l'usage de l'anglais et la voix aigue genre will will (cliché cliché!)
Poupapapoupapa et les cervicales...Nan!
(en plus j'ai du réécouter pour m'en souvenir-ça marche pas!)

Le son qui "bounce"...oui, bon, je vois pas le rapport avec le texte!
Sur les textes, bon ça hésite entre égotrip et textes conscients: le refrain vient pas aider la conscience du propos (entre "flashball" et "yah yah le son qui bounce..." euh..)
Et donc, le texte ne marque pas et hésite trop entre différents aspects.


le mieux:
L'instru' est sympa, je trouve encore celà trop simple, o( ça serait bien un peu plus d'interactivité entre ce qui est dit dans les textes et la musique)

Le Flow: des bons moments et des fois non?
Le flow du deuxième est un peu bleubleu...(je vois pas trop ou il veut en venir rythmiquement et "beaucoup de plaçe dans la misère"...et voltaire boff...)
Le premier a une voix plus posée, ça commence pas mal et puis ça part dans l'égotrip-et le refrain casse l'histoire alors que ça démarrait.

dans l'ensemble, c'est pas mal..je trouve celà jeune: le son est pas mal.
Mais, c'est pas le hip hop que j'aime
16
Bon ben moi, j'aime bien le flow.
La zic un poil sombre, j'aime aussi !

Le seul truc, c'est que le beat mériterait de subtils variations.

Voilà sinon c'est du tout bon ! :bravo:
17

Citation : Le son qui "bounce"...oui, bon, je vois pas le rapport avec le texte!
Sur les textes, bon ça hésite entre égotrip et textes conscients: le refrain vient pas aider la conscience du propos (entre "flashball" et "yah yah le son qui bounce..." euh..)
Et donc, le texte ne marque pas et hésite trop entre différents aspects.



Tout a fait d'acord avec toi, c'est un son a l'arrache, c pour ca que je le place pas sur l'album.
En fait, j'ai enregistrer ca en despi, les trois couplets sont issu de trois textes distinct qui n'etait pas fait pour etre poser sur la meme track, en fait je l'ai poser facon freestyle, quand a mon pote en kainri a la fin, c'etait meme pas du preparer il a ecris ses quelques phrase en moins de 5 mn et les a poser a l'arrache.

Encore une fois, si j'ai lacher ce son, c'est parcequ'on m'a saouler a me dire que j'critiquai alors que j'avai pas mi de son en ligne...

Si je critique c'est pour vous faire avancer ds votre truc, en aucun cas pour descendre.
Si j'aime bien j'le dis, si j'aime pas aussi.

En tout cas merci pour vos critiques.

See Ya
18
Jdirai pas mieu que dryfe ...listru est vraiment sympa...
moijtrouve aussi que les voix sont pas assez mise en avant...mais les spikeur pc 2merde cest pas la reference pour juger de cela....bon boulot kan meme!!!
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
19
Jdirai pas mieu que dryfe ...listru est vraiment sympa...
moijtrouve aussi que les voix sont pas assez mise en avant...mais les spikeur pc 2merde cest pas la reference pour juger de cela....bon boulot kan meme!!!
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur