Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voilà un son

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voilà un son
Bon, comme ca nous fait chier de chela un morceau de l'album qui va sortir et que tout le
monde ici met la pression pour ecouter un de mes sons j'ai decider de lacher un vieu morceau

pour deja vous donnez une idée du truc.
bon au niveau de la voix et du flow g largement progresser, ce son a plus d'un an, suis
devenu un peu plus hardcore ds mes lyrics depuis. mais voilà, ca donne deja une idée,
l'instru est de moi et le gars qui pose en kainri a la fin c'est mon collegue camerounais
avec qui je pose.

Au fait, dabal c'est mon nom de producteur.
Mon nom d'mc c'est N.I.C.O. prononcé a l'anglaise, et le nom de notre groupe c'est JN Prod ( JAEK & N.I.C.O. Production).
peace.

le lien sound clic : allez sur mon compte et cliquez sur site web personnel (dabal) g pas trouver comment faire autrement.
2
3

Citation : Bon, comme ca nous fait chier de chela un morceau de l'album



toi t'as tout compris à la promotion... :|



Citation : Au fait, dabal c'est mon nom de producteur.
Mon nom d'mc c'est N.I.C.O. prononcé a l'anglaise, et le nom de notre groupe c'est JN Prod ( JAEK & N.I.C.O. Production).



et ton nom d'ingé son? et ton nom d'éditeur? ton nom d'arrangeur? :mdr:
4
Lacher des coms sur le son au lieu de jouer sur les mots
:furieux:
:furieux:
:furieux:
N.I.C.O. c le blaze que j'ai toujours eut ds le son depuis que g commencé,
Dabal, ca m'a fait kiffer comme nom de prod (instru, lancer autre groupes, gestion du label jn prod organisation de concert et AF)
5
Il faut 24h pour que SoundClick mette le son en ligne :??:
6

Citation : toi t'as tout compris à la promotion...



Ben ouai c pour ca que j'evite de lacher precipitement des sons de mon album qui n'est pas encore mixer ni masteriser ni proteger, et qui doit sortir en juillet.

Mais t'inkiet, promo il y aura en temps et en heure....
7
Ok autant pour moi, j'connai pas le fonctionnement de sound clic, déja que g galerer a mort pour mettre le son en ligne...
Savent plus faire des trucs simple de nos jours
8
TA MSN?
9
BON G TROUVER MIEU QUE SOUND CLICK

Y A UN GARS QUI MA MIS LE SON EN FTP SUR LA FUTURE ADRESSE DU SITE DU GROUPE ( paniquez pas le site est pas encore fait ) y'a que le son que g balancé sur sound click.

voilà l'adresse.

http://j.n.prod.free.fr
10
Bon ca afflu pas sur les com !!!

Pourtant c'est pas faute de m'avoir fais chier pour ecouter un de mes sons !!!!