Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morauprez Feat Gaza Leur Monde [Allez venez ecoutez les freres]

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 788 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morauprez Feat Gaza Leur Monde [Allez venez ecoutez les freres]
Morauprez feat Gaza - Leur Monde

Ca fais toujours plaisirs quelques petits avis , quelques petites critiques.

Vous pourrez retrouvez les 2 assoces sur differents projets : Prelevement 2 sons, Hayastan , BazHipHop.
2
3
Salut, voilà mon petit avis

Points negatifs :

Plutot mal mixé, les voix sont trop basse (ou trop irreguliere peut-être) le deuxième gars on a du mal à l'entendre
Y'a certain moment ou y'a quelque cafouyage, dans la façon dont les textes sont poser, mais rien de bien mechant
Au niveau des scratch c'est pas excellent, mais c'est bien choisi


Points positifs :

Au niveau des lyrics, c'est bien, surtout le premier gars...
Les flows bien aussi
L'instru bien aussi
Ambience general bien aussi
Les changements d'instru pas mal aussi


T'a plus de points positif que negatif, ta gagner une image... :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
4
1 avis , 1 flag c'est deja pas mal.

Le mix oui j'avoue il est de moi :D: , j'conseil plutot une ecoute au casque ou dans un autoradio :8).

Sinon y'a d'autres sons sur le site dans ma signature :fleche: :)
5
Un petit up pour la journée ca fais zizir
6
Pepere
j vais pas parler sur les gars qui posent, chacun s exprime avec son lest, mais le premier il a des bonnes phases j avoue("quand t as rien, l avenir c est beau comme un lepreux"ca fait goleri).le deuxieme c est vrai on l entend moins...c est son timbre quoi :clin:
le premier scratch "ou un palestnien...." chie un peu....style pas bien dans le silence quoi...ou alors, c est ptetre que je verrais bien une autre ptite nappe ou un effet a ce moment la histoire de faire moins brut de decoffrage et moins cash le contraste...mouais.....
sinon le son ca va ca va c est propre et efficace
apres voila c est du bon peura basique t as vu...rien d pejoratif hein tu vois ce que j veux dire man c est pas original quoi, si bien l message que le style, mais voila c est efficace et moi ca mfait toujours plaisir d ecouter un truc de galeriens propre comme la :clin:
7
Aller meme si ca interesse aps grand monde , un petit UP
8
Flag
9
Salut Morau !


juste un ptit mot pour te dire que j'écoute assez souvent certains nouveaux morceaux: mes préférés > "Rap Indé" et "A l'ombre des projecteurs" :bravo:

Y a vraiment eu du progrès, à tous les niveaux, et ça fait plaisir ;)
Continue comme ça !

:boire:
10
Ca fait plaisir Orange , et y'a du nouveau qui arrive bien patate :D: