Sujet de la discussionPosté le 17/05/2005 à 14:29:28Enfant du ghetto
Vous pensez quoi du dernier album d' LIM "enfant du ghetto", perso j'trouve qu'a part une voix un peu stressante a l'usure ce type dechire bien au niveau de son flow, niveau instru rien a redire c'est du lourd. j'aime bien le mastering de l'album, ca sonne comme une sortie de vinyl sur freestyle, ses lyrics sont hardcore mais bien amenés. lachez vos com.
Anonyme
485
2Posté le 17/05/2005 à 16:22:49
Salut,
J'ai seulement écouter quelques track de son album, c pas vraiment mon truc, rien n'est construit il crache sur tout sans dire la raison de sa collère, donc ce qu'il fait tout le monde peut le faire, ya aucune recherche au niveau des thèmes, les sons ne sont pas très recherché non plus, sa reste du rap quoi, il fond leurs truc sans se poser d'autre question, je trouve sa dommage, parcequ'il ya quand meme des chose a dire, et la plupart, que se soit lui ou les autres, se limite a se qu'il connaissent, donc à les entendre il ne connaise pas grand chose. J'pense que Lim a touché un public assez jeune, (comme beaucoup), et que si on veut écouter du hip hop, faut aller ailleurs, sa ne se trouve pas dans l'album de Lim.
Pourquoi les gens ici veulent tous du rap a reflexion, c'est pas que ca le rap, revendiquer sa rage c'est aussi une partie du rap, je sais pas, pour moi LIM c'est l'equivalent francais de lil john (en moindre mais ds le meme domaine), lim il fait de la crunk, il gueule sur un bit hardcore des truc hardcore, moi j'trouve que ca clac (ca met la pression en vago avant une embrouill ).
Je pense pas que lim touche un public jeune (peut etre hors quartier) mais ds les quartiers ce mec la est aprecier parcequ'il reflete bien la rage qu'on y ressent. C comme tous sons, quand tu t'y reconnai, ca plait.
Et fau arreter avec vos textes reflechi,une track c 'est comme un film, y'a des film d'action qu'on aucun scenario mais qui sont pourtant kiffant a mater pour tout autre chose, pour moi le son c la meme, si y'a un bon flow et si c bein posé avec la rage, ca rattrape le mank de lyrics et inversement.
Loft Story c est pareil,c est mieux filme qu un reportage sur la montee au pouvoir d Hitler
bah ouais c est plus kiffant a regarder, y a autre chose quoi......