Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Www.jnprod.com vos avis please

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 1 079 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Www.jnprod.com vos avis please
Dabal est de retour aka N.I.C.O.,

Notre portail internet est en ligne (pas encore terminé mais c pour bientot).

On recherche toujours d'autres mc pour des futurs projet de street album.

donc avis aux amateurs.

l'adresse : www.jnprod.com

peace.
Afficher le sujet de la discussion
11
Une t'ite modération, une...

Donc en bref, je disais que ce n'est pas ma tasse de thé mais les goûts et les couleurs... En tous cas, il y a du taff et c'est pas mal...
12
Eh Dabal, peace man !

Pourquoi tu t'embrouilles ?
si tu veux pas de critiques ou que tu trouves une excuse à chaque fois que quelqu'un dit un truc, laisse tomber ! trace ton chemin sans demander d'avis à personne, et c'est marre. Là t'attaques perso Martis sur un truc qui a rien à voir avec ton son (mais avec mon travail par contre, et c'est pas le sujet du thread) juste parce qu'il aime pas ton son. Reste cool, mec. Tain si tu percutes comme ça sur un forum, tu dois être pire dans la vie, non ? (quoique...BACDSE ? hein ;) )
13
Sinon le site est plutot joli, les photos pas mal même si c'est du style vu et revu. Un peu comme les sons, d'ailleurs, même si y'a un beau taf derrière. Y'a de belles intentions, sape, label, sons, productions, c'est bien d'avoir la gnac. Lâche pas le truc quoi. Dis-toi juste que les gens ne sont pas tous jaloux ou mesquins, ya que la critique qui fait avancer.




(en gras les bonnes critiques :mrg: )
14

Citation : quoique...BACDSE ? hein



:?!: une explication????
15

Hors sujet : BACDSE : bien au chaud derrière son écran

16

Hors sujet : :ptdr: :ptdr: :ptdr:

va jeter un oeil au topic qui a mon blaz... Laisse un avis

17
Gros forum : www.jnprod.com :bravo:
18
Le truc c que j'ai deja eut des embrouill ac martis sur ce forum dans l'passer, et le gars il arriv il clash, il donn aucune critique constructive.
ok il aime pas le son, c pas ca que j'critique, just son ironie a dix balles.
19
Attend on a eu quoi comme embrouille dans le passé? j'te connais meme pas!!!!!!!!!!!!!!!

moi j'ai pas clashé, j'ai dit j'aime pas j'suis pas client et t'as commencé a faire ta femelle, t'es relou la

tu cherches quoi? l'escalade?
20
Et au passage, j'voulai just fair d'la promo pour le site (avis sur le site)
musicalement on tourne deja bien sur nantes, je recherche aucunement des critiques concernant les sons.
:D:

un ptit sourire pour la route, pour ceux qui croient que je n'sais gueuler :lol: