Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Www.jnprod.com vos avis please

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 1 078 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Www.jnprod.com vos avis please
Dabal est de retour aka N.I.C.O.,

Notre portail internet est en ligne (pas encore terminé mais c pour bientot).

On recherche toujours d'autres mc pour des futurs projet de street album.

donc avis aux amateurs.

l'adresse : www.jnprod.com

peace.
2
Tranquille le site.

... Par contre, le logo qui prend la moitié de l'écran (en 1024x768), j'vois pas trop l'intérêt :noidea:
3
4
Le rap en anglais, ça ressemble a une parodie je trouve; si c'est le cas, c'est reussi, sinon...

enfin pour le reste j'suis client ni des instru, ni des lyrics ni des flow


bon courage quand même pour la suite
5
Bon, je viens de me faire la totalité des écoutes dispo... Bon dabal , tu sais déjà, on n'est pas dans la même vibe... Le seul truc qui a mon sens dégoute vraiment, c'est tous les passages en anglais... Quand on n'a pas un bête d'accent, ça fait vite pourri, ambiance cliché... Au niveau des tosts dans les morceaux, je ne sais pas si tu as moyen, mais vire un bon nombre de "yeah yo, ahah, wesh"... Pareil, c'est du cliché... Juste pour info, on ne dit pas "ISSOP" mais "Issap" qui est le verlan de Passi, le rappeur...

Au niveau des beats, bah c'est simple, efficace sans être transcendant...
Les flows sont OP, mais classiques, une légère impression de déjà entendu...

Le site est pas mal, voir peut être à le redimensionner...

Voilà pour mon avis...
6
Niveau anglais, c pas oim qui chante, c'est mon pote camèr, et il est anglophone de nature.
Donc j'pense qu il connai mieu les prononciation que toi, tu peu aussi rajouter le fait qu'il ait un accent camerounai sur son anglais.
Après instrumentalement, c'est de la compo de moi en fonction de mes gout, j'suis bcp plus orienter rap americain que rap francais donc j'comprends que les adeptes du rap céfran accroche pas. Lyricalement parlant j'suis d'accord pour dire qu'au moment de l'enregistrement des titres j'etais pas dans la meme vibe qu'actuellement, tout le monde évolu, le lp que j'prépare en ce moment est moins orienter rap "cliché" en d'autre termes moins egotrip.
Apres chacun a son vecu et ses orientation culturelles, donc sa manière d'aborder le rap.

peace.
7
J'te sent sur la defensive grave la, surtout par rapport a l'accent (mauvais?) anglais de ton comparse anglophone (?!)

c'est dingue ce que les rappeurs sont susceptibles des qu'on dit ce qu'on pense de leurs son......

et la sacro-sainte excuse de c'est des vieux sons, les nouveau trucs sont mieux.....
8
Martis j'ai ecouter tes prod, y'a pas de p. la dessus on est loin d'avoir les memes gout car perso j'aime pas du tout tes instrus et encore moins les sons que t'enregistre ac des mc.

Quand a ton site... c mignon la photo de ta chambre mais c un peu parodie aussi, non ?

les gouts et les couleurs...
9

Hors sujet : ej m'installe ici

10
J'te parlais des lyrics ca fait longtemps qu'on est sur le projet, ca traine un peu c tout, la on a de quoi sortir trois autres albums, je pretends pas que les nouveaux son sont mieux, juste diferents lyricalement pour tes petites oreilles sensible.
Apres suis pas sur la défensive, ca me fais just delirer, j'trouve que tu parle avec trop d'assurance et que t'a pas les sons pour appuyer ton assurance c tout.
J'suis d'accord que des gens n'aime pas, tt a fait normal.
Apres y'a critique et critique, celle de A-phaz est réfléchie, la tienne est déplacée.